NEED Expert en informatique (..)

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement.
Sur windows 7 , ça plantais souvent, j'avais beau faire des diagnostic composant du pc, restaurer à une date antérieur.. et ça faisait rien et pour penser résoudre ça je suis aller sous windows 8 et ça me fait la même chose.. de l'aide?

i3 2.40HZ
6GB RAM
nvidia 420M
Ordi DELL
et pilotes tous mis à jour !

Fichier windows manquant ?
problème composant ?
( le PC est super rapide )
et pour finir aperçu des programmes installés : http://puu.sh/1VQO4
A voir également:

30 réponses

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ensuite j'dois faire quoi ?
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dîtes moi que vous avez une solutions..il vient de replanter..
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

dans le journal d evenement tu as resussi a y aller?

y a t il des croix rouge au moment du plantage dans les différents journaux?
0

oui => http://puu.sh/1Yqzw y'en a tellement des croix rouges..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça pue la mouise ses croix..
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non maintenant on va essayer de corriger tout ca un par un

il va falloir que tu relève les numéros des événements et les sources
pour cela tu clique dessus et t u regarde dans le detail en dessous tu verra ces deux infos
ensuite il faut allez voir sur
http://eventid.net/ et regarder les solutions proposer pour ces erreurs.
si tu as de la chance tout est liés sinon il va falloir les traiter une a une

0

j ai regarde un petit peu tes codes erreurs
essais de voir dans le descriptifs de l erreur apps si il y a plus de details concernant l application qui plante
0

je suis français moi..pourquoi ça arirve qu'a moi :(
0
Utilisateur anonyme

Pilotes tous à jour: TTL8168= carte ethernet Realtek
Mais enfin, il parait que je n'y connais rien.
0

J'pense pas que se soit un pilote qui fait cracher le PC -.-
0

et j'ai pas de bol..j'veux juste que ses craches de finissent :(
0

Le PC vient un instant de replanter. C'est bien Kernel Power qui fait tout crasher..
0

source microsoft
Ce problème en général peut être causé par un matériel fautif, une mauvaise configuration du material dans le BIOS ou Windows, matériel qui n'est pas à jour

1- Vous devriez faire les choses suivantes :

· Mettez à jour votre matériel, BIOS...

· Vérifiez si vous avez assez d'espace dans le disque dur

· Vérifiez si vous avez assez de mémoire (RAM)

2- Changez les options d'alimentations

3- Testez en mode sans échec de Windows

kernel power n est pas la raison. il se declenche suite a un probleme pour etre exact.
avant de passer a win8 as tu fais un test de compatibilite ( win7 ou win8) pour voir si il y a pas un truc qui le gene mais qui serait pas detecté a l installation.
peux tu essayer d autre barrette mémoire?
0

Le mode sans échec, je peux pas y accéder, le BIOS est à jour, jai 6 de ram. Jai 150GO de libre. Jai vu aussi que ça pouvais venir du voltage d'la ram
0

Restaurer les paramètre d'usine fonctionnent pas.. http://puu.sh/1YZLQ
0

as tu essayé en retirant une barette de memoire? et si plantage de les inverser
0

bah mon frère me dit de pas toucher..d'où tu vois la confiance..
0

oui mais si tu fais pas de test pour trouver la source du probleme ca va etre encore plus compliquer
0

Bah la jai carrément réinitialiser le PC. On verra bien si sa le refait.
0