Pc toshiba

Fermé
emilie - 1 févr. 2013 à 14:28
 emilie - 1 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc il s'alume mais ne va pas jusqu'au mot de passe ... Il reste noir et ne fait plus rien ... Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

latnok Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
1 févr. 2013 à 14:59
slt!tu as quel système d'exploitation?au demarrage essaie d'appuyer sur F8 et choisis le mode debobage,si ca ne marche pas toujours,essaie de reparer le système avec le meme cd d'instalation
0
Slt

toshiba Satellite C870D-10K je sais que ça :/
JJe n'ai plus le CD imposible de le retrouvé
0
latnok Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
1 févr. 2013 à 15:13
toshiba satellite c'est la marque de ton pc,au demarrage qu'est ce qu'il affiche?windows ou autre chose?si c'est windows essaie au demarrage d'appuyer sur le F8 et choisis le mode debogage si ca ne s'ameliore pas,contacte un informaticien de ton quartier ou de ta ville,pour t'aider à reparer ton os
0
Windows ... F8 ca ne marche pas et meme si je n'ai plus le cd il va refonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latnok Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
1 févr. 2013 à 15:23
oui si c'est pas trop grave il va refonctionner,juste au demarrage dès que l'image de windows disparait toi appuie sur F8 au moins plusieurs fois et ensuite une page noir avec des ecrits blancs vont apparaitre
0
c est bon on me la reformater merci beaucoup
0