Logiciel d'enregistrement vidéo

Defrapz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de capture vidéo du type "fraps", mais qui fonctionnerai que pour les 5 dernières minutes par exemple, je m'explique

Imaginons que je le lance, je joue sur un jeu quelconque, et il enregistre toujours les 5 dernières minutes de jeu en cours, j'appuis sur une touche et il les enregistre sur le Disque dur, si je n'appuis pas sur une touche il ne l'enregistre pas.

Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai cherché un peu sur google mais je n'est rien trouver de très concluant.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Fraps sait le faire, c'est la fonction de buffering.

Concrètement, tu indiques une durée en secondes dans la case "Loop buffer lenght" de l'onglet "Movies". Une fois en jeu, tu maintiens la touche de capture quelques secondes, le compteur d'images devrait devenir rose : c'est la mise en route de l'enregistrement continu.

Dès que tu veux enregistrer sur le disque, tu appuies à nouveau sur la touche de capture. Fraps va enregistrer sur le disque le contenu du buffer et va continuer de capturer à la suite. Il faut ensuite arrêter l'enregistrement et relancer la mise en mémoire tampon par le maintiens de la touche.
0