Racine d'un site
ablt
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt
voilou voila mon pb
j'ai fait un site chez free jusque la no pb
mais je n'arrive plus a revenir a la racine de mon espace d'hebergement pour pour pouvoir y placer d'autres documents
pour etre plus clair du moins je l'espere >
mon site qui fonctionne tres bien je veut y mettre des liens ou les gens qui cliqueront dessus seront redirigés sur justement la racine de mon site et ils n'auront plus qu'a pointer sur les bons repertoires car je veux mettre des documents (powerpoint , pdf,photos etc)
mon site est fait avec guppy et je peux pas justement y mettre n'importe quel fichier
comment puis je m'y prendre car j'avoue que la je sais plus
j'espere que vous avez compris et je sais que cela fonctionne car je l'ai deja vu
merci d'avance
voilou voila mon pb
j'ai fait un site chez free jusque la no pb
mais je n'arrive plus a revenir a la racine de mon espace d'hebergement pour pour pouvoir y placer d'autres documents
pour etre plus clair du moins je l'espere >
mon site qui fonctionne tres bien je veut y mettre des liens ou les gens qui cliqueront dessus seront redirigés sur justement la racine de mon site et ils n'auront plus qu'a pointer sur les bons repertoires car je veux mettre des documents (powerpoint , pdf,photos etc)
mon site est fait avec guppy et je peux pas justement y mettre n'importe quel fichier
comment puis je m'y prendre car j'avoue que la je sais plus
j'espere que vous avez compris et je sais que cela fonctionne car je l'ai deja vu
merci d'avance
A voir également:
- Racine d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
SALUT
SI j ai bien compris tu veut que en clicquant sur un lien on accede a la racine d un dossier donne !? COMME ICI
si c est cela , rien de plus facile!
tu crais un dossier dans lequel tu met ce que tu veut que tes visiteurs accedent de cette maniere tu ne met pas de page html dedans! et tu fais un lien qui pointe vers ce dossier ! c est tout
RAD
SI j ai bien compris tu veut que en clicquant sur un lien on accede a la racine d un dossier donne !? COMME ICI
si c est cela , rien de plus facile!
tu crais un dossier dans lequel tu met ce que tu veut que tes visiteurs accedent de cette maniere tu ne met pas de page html dedans! et tu fais un lien qui pointe vers ce dossier ! c est tout
RAD
à ce que je vois, l'architecture basic de mon site (c'est normalement plus le cas maintenant) rend bien service en tan qu'exemple, c'est pas une référence glorieuse n'est ce pas (lol)
tan que j'y suis, la bande son sur ton site est une de tes composition, n'est ce pas? car j'en ai trouver une autre dans un exemple (de frames) que tu donnais à patatoes, et cette bande je la trouve génial, il n'y a pas possibilité de l'avoir, elle se nomme rad.mp3, sinon connait tu un site ou on peu avoir des bandes sons libre de droit, j'ai visionné ta vidéo avec les avions (les zéros), c'es super bien fait, et puis la music colle bien aux images,
sans vouloir être indiscret depuis combien de temps tu crée des sites, et combiens de temps il ta fallu pour apprendre et pour creer le tiens (actuel), car je m'acharne toujours avec l'exemple que tu m'a fourni, mais je galère grave, même en ayant éditer le code html et css, j'ai du mal, faut dire que je mélange un peu tout (html,css,php,mysql, insertion de frame,mettre du son, creer une belle banière et signature à mon image, etc...), bref je pense que mon site (ma page) va rester tel quel, pendant longtemps.
sur ce bonne journée. @+
lool oui excuse moi pour l exemple :))
la video a ete faite en ligne sur le jeu Pacific Fighter !!
les zero sont pilotes par moi (MS_RADISLAV n1 et un coéquipier MS_LUSO n2 ) les US par les autres membres MS!(MS=Marauder Squadron)+ quelques heures de montage video et audio :==
pour les musique pas de probleme tu peut prendre une des miennes!!
pour la creation web sans aucune base il faut 1 ou 2 ans pour bien comprendre a peut pres tout mais il y a toujours a apprendre!!
RAD
merci
au fait nickel le site de kachouri
c est de mon site qu il parle !!:))
ICI
RAD