Gros probléme avec ma clé usb

Fermé
bodylove94 - 1 févr. 2013 à 00:15
KseyR44 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 1 févr. 2013 à 00:36
Bonjour,


Donc voilà j'ai une clé usb scandisk cruzer slice de 64go. Cela fait 1 mois que je l'utilise niquel. J'ai voulu mettre un dossier dont la taille était de 4,8go à peu prés. la clé me répond, c'est trop important en une seul fois pour le fichier. En cherchant sur internet, on me dit qu'il faut formater dans un autre format. Mon ofrmat d'origine était en Exfat, je change pour NTFS. Alors tout se passe bien, tous les fichiers que je mets sur clé, passe uniquement sur ordinateur, que ce soit console ou lecteur dvd portable, la clé n'est plus reconnu. Et même en remettant en Exfat, cela n'est plus reconnu. J'ai pris le logiciel "usb disk storage", je sais pas trop ce que j'ai dû fair, mais alors maintenant la clé est en FAT32 et sur les 64go je n'ai plus que la moitié.
Aidez-moi parce que là, je deviens fou. Il y avait des fichier présent sur la clé usb que j'ai mis de coté, mais c'est pour sécuriser la clé, mot de passe quoi. Que faire, merci les amis










A voir également:

1 réponse

KseyR44 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 5
1 févr. 2013 à 00:36
tu a tenté de la réparer?
0