Support SAMSUNG PC STUDIO

Résolu/Fermé
Eurydice94 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bobisoloo -
Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup
A voir également:

61 réponses

chuutt--puce

je ne comprend pas , j'ai un U700v et je n'arrive pas a faire fonctionner le trnasfert vers l'ordinateur g reussi a installer pc studio mais a louverture 2 fenetres souvrent en me disant pas de connection manager... enfin c bizarre si qqn peux m'aider ? merci d'avance !
0
Nath

Bonsoir, j'ai bien compris comment il faut explorer le CD mais le fichier BIN est un fichier à créer ou un fichier existant et où puis je le trouver.
Merci de votre aide.
0
michou1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya-t-il une personne qui pourrais repondre a la question de LadySung et de bellefeegore parceque j'ai le meme probleme j'ai installe pc studio 3 mais j'ai toujour le message d'erreur et sa m'enerve je vais finir par casser mon laptop lol.
0
Klodiia

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger PC STUDIO sur mon ordinateur portable.
Quand je lance l'installation il me dise: " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arret de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge. "
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si vous pourriez m'aider..
Merci bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanis24

merci beaucoup, je galérais depuis pas mal de temps et vous avez donnée la solution, merci beaucoup =) au revoir et merci
0
danrenats

pour ne pas avoir de problemmes

telecharger pc studio 3 (sa dure longtemps)

quand vous avez tout telecharger ,fermer studio3

mettez le cable usb entre pc et telephone apres ouvrir studio 3 sur manager ca ouvre faire connection

mettez votre telephone sur pc connection apres sur massa connection

jusque maintenant ca marche

bonne chance
0
hajarita007

merciiiiiiii bcp çA marche bien mnt, vrément t'es magique !! thxxxxxxxx
0
domi337

j'ai un téléphone mobile samsung SGH-Z400V, mais je n'arrive pas à mettre les photos sur ordinateur. J'ai windows vista. Merci de votre aide.
Dominique.
-1
kaig

salut prend le pc studio 3 meme si ton tel n'est pas dans la liste ca marche
-1
MICHEL

Bonjour,
Idem j'ai vista et impossible de faire fonctionner samsung pc studio sgh-u700v sur mon pc.
Decidemment vista c'est pas la joie. Trop de problèmes et dans beaucoup de domaine.
Merci de me répondre
-1
sandra

salut, moi aussi je viens d'acheter le samsung SGH u700v et je n'arrive pas à télécharger samsung pc studio si vous avez trouvez une solution serait-il possible de me la faire parvenir merci d'avance sandra.
0
tony

salut a tous! j'ai trouver une solution pour faire fonctionner pc studio 3 sous vista :

il faut que tu explores ton cd et ke tu ouvre ton dossier "bin", ensuite tu fé clik droit sur l'exe de pc studio 312 etc...> propriétés > va ds longlet compatibilité pour cocher la case "executer ce prog en compatibilité pour ->win xp pack 2.

fais ok puis ouvre l'exe! voili voilou! a+ par la !
0
lasouris03 > tony

Merci du tuyau g un samsung U600 et tes conseils ont fonctionné. Nikel! salut!
0
margot > tony

mici bocou sa a super bien marché mwa jé un samsung u600
0
marie > tony

merci, t'es magique!! ca marche parfait avec mon samsung U600!!!
0
yann

Bonjour,
merci de m aider,qui aurai les drivers et pc studio pour un samsung sgh-u700v
merci de me repondre au plus vite
-1
sid

slt moi aussi je sais pas coi faire
-1
laulau

impossible dinstallaller mon cd de portable PORTABLE SGH U-600 SUR VISTA car le cd est pour XP ET WINDOWS 2000
-1
press1

ton probleme est il resolu? car si tu a un email je pourrais t'envoyer le logiciel
-1
Romain Gallo

J'ai acheté un téléphone portable Samsung SGH Z630 et il m'est impossible de tranférer mes photos sur mon PC avec Vista. En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et facile à mettre en oeuvre pour moi (70 ans !) Par contre je trouve votre proposition de faire parvenir un logiciel pour pouvoir faire fonctionner un Samsung. C'est pourquoi je viens vous demander si vous pouvez m'aider en me faisant parvenir le logiciel que vous proposez à une autre personne. Merci de m'avoir lu. Sincèrement en attendant une réponse de votre part. Romain Gallo.
gallo.romain@yahoo.fr
0
camille

slt j'ai lu dans le forum ke tu avait le logiciel pour installer le samsung sgh u700v. je viens den voir un mais je n'ai pas le cd qui va avec donc si tu peu l'envoyer ca m'interrese. merci
0
osse

salut j'ai windows vista et donc je n'arrive pas installer samsung pc studio , si tu as une version compatible avec vista pourrait tu me l'envoyé stp merci beaucoup d'avance
0
tonieka

bj,
est-il possible que tu m'envoi le logiciel??ce serai sympa, mon mail ctoni_28_06_81@yahoo.fr
j'ai un windiws vista, et un sgh-g600, c pas la joie, j'arrive pa sà recupèrer mes fichiers de mon portable, ni à prendre k c soit sur le net,
0
ziafou

bonjour je vens d'acheter un samsung g600 mais je narrive pas a mettre des musiques sur le mobile merci de m'aider
-1
Syana

J'ai un sg E900 et je suis sous vista gC de fair focntionné ce logiciel il mon ordi ne detecte pas mon portable komen pourai je fair pour ke sa mrche ?
-1
BAZ95 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt! Moi, mon Samsung PC studio 3 fonctionne a merveille! S-ke t'as installé le 'Samsund USB driver'? Sinon, c'est clair que sa va pas marcher
0
ziafou

je nai pas compris ton mail il faut installer usb driver ou pas car ca ne marche pas encore mon mobile je ne peux pas mettre de mp3 de photos etc ;;;;
-1
BAZ95 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si, fo bien installer le samsung USB driver car c'est le seul moyen pour que ton ordi détecte ton portable. Aussi, assure toi ke ton Samsung PC studio soit fait pour ton portable. Sinon, tu pe toujour aller dans leur mode d'emploi: http://www.samsung.com/se/products/mobilephone/gsm/files/z150/samsungpcstudio_guide_eng.pdf
Mais c'est en anglais...

Allez, bonne chance!
-1

Sinon tu pe toujour te détendre dans www.blablagues.net !!! ;-D
-1
Danou

Bonjour, j'avai le meme pbm sous vista, il naccepte pas le cd d'intallation
j'ai donc telechargé pc studio et samsung usbsur le site de samsung et maintenant tout
fonctionne correctement..
bon courage!
-1