Support SAMSUNG PC STUDIO
Résolu/Fermé
Eurydice94
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
bobisoloo -
bobisoloo -
Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup
A voir également:
- Support SAMSUNG PC STUDIO
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
61 réponses
je ne comprend pas , j'ai un U700v et je n'arrive pas a faire fonctionner le trnasfert vers l'ordinateur g reussi a installer pc studio mais a louverture 2 fenetres souvrent en me disant pas de connection manager... enfin c bizarre si qqn peux m'aider ? merci d'avance !
Bonsoir, j'ai bien compris comment il faut explorer le CD mais le fichier BIN est un fichier à créer ou un fichier existant et où puis je le trouver.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
ya-t-il une personne qui pourrais repondre a la question de LadySung et de bellefeegore parceque j'ai le meme probleme j'ai installe pc studio 3 mais j'ai toujour le message d'erreur et sa m'enerve je vais finir par casser mon laptop lol.
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger PC STUDIO sur mon ordinateur portable.
Quand je lance l'installation il me dise: " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arret de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge. "
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si vous pourriez m'aider..
Merci bisous
Je n'arrive pas à télécharger PC STUDIO sur mon ordinateur portable.
Quand je lance l'installation il me dise: " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arret de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge. "
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si vous pourriez m'aider..
Merci bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, je galérais depuis pas mal de temps et vous avez donnée la solution, merci beaucoup =) au revoir et merci
pour ne pas avoir de problemmes
telecharger pc studio 3 (sa dure longtemps)
quand vous avez tout telecharger ,fermer studio3
mettez le cable usb entre pc et telephone apres ouvrir studio 3 sur manager ca ouvre faire connection
mettez votre telephone sur pc connection apres sur massa connection
jusque maintenant ca marche
bonne chance
telecharger pc studio 3 (sa dure longtemps)
quand vous avez tout telecharger ,fermer studio3
mettez le cable usb entre pc et telephone apres ouvrir studio 3 sur manager ca ouvre faire connection
mettez votre telephone sur pc connection apres sur massa connection
jusque maintenant ca marche
bonne chance
j'ai un téléphone mobile samsung SGH-Z400V, mais je n'arrive pas à mettre les photos sur ordinateur. J'ai windows vista. Merci de votre aide.
Dominique.
Dominique.
Bonjour,
Idem j'ai vista et impossible de faire fonctionner samsung pc studio sgh-u700v sur mon pc.
Decidemment vista c'est pas la joie. Trop de problèmes et dans beaucoup de domaine.
Merci de me répondre
Idem j'ai vista et impossible de faire fonctionner samsung pc studio sgh-u700v sur mon pc.
Decidemment vista c'est pas la joie. Trop de problèmes et dans beaucoup de domaine.
Merci de me répondre
salut a tous! j'ai trouver une solution pour faire fonctionner pc studio 3 sous vista :
il faut que tu explores ton cd et ke tu ouvre ton dossier "bin", ensuite tu fé clik droit sur l'exe de pc studio 312 etc...> propriétés > va ds longlet compatibilité pour cocher la case "executer ce prog en compatibilité pour ->win xp pack 2.
fais ok puis ouvre l'exe! voili voilou! a+ par la !
il faut que tu explores ton cd et ke tu ouvre ton dossier "bin", ensuite tu fé clik droit sur l'exe de pc studio 312 etc...> propriétés > va ds longlet compatibilité pour cocher la case "executer ce prog en compatibilité pour ->win xp pack 2.
fais ok puis ouvre l'exe! voili voilou! a+ par la !
Bonjour,
merci de m aider,qui aurai les drivers et pc studio pour un samsung sgh-u700v
merci de me repondre au plus vite
merci de m aider,qui aurai les drivers et pc studio pour un samsung sgh-u700v
merci de me repondre au plus vite
impossible dinstallaller mon cd de portable PORTABLE SGH U-600 SUR VISTA car le cd est pour XP ET WINDOWS 2000
J'ai acheté un téléphone portable Samsung SGH Z630 et il m'est impossible de tranférer mes photos sur mon PC avec Vista. En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et facile à mettre en oeuvre pour moi (70 ans !) Par contre je trouve votre proposition de faire parvenir un logiciel pour pouvoir faire fonctionner un Samsung. C'est pourquoi je viens vous demander si vous pouvez m'aider en me faisant parvenir le logiciel que vous proposez à une autre personne. Merci de m'avoir lu. Sincèrement en attendant une réponse de votre part. Romain Gallo.
gallo.romain@yahoo.fr
gallo.romain@yahoo.fr
bonjour je vens d'acheter un samsung g600 mais je narrive pas a mettre des musiques sur le mobile merci de m'aider
J'ai un sg E900 et je suis sous vista gC de fair focntionné ce logiciel il mon ordi ne detecte pas mon portable komen pourai je fair pour ke sa mrche ?
je nai pas compris ton mail il faut installer usb driver ou pas car ca ne marche pas encore mon mobile je ne peux pas mettre de mp3 de photos etc ;;;;
Si, fo bien installer le samsung USB driver car c'est le seul moyen pour que ton ordi détecte ton portable. Aussi, assure toi ke ton Samsung PC studio soit fait pour ton portable. Sinon, tu pe toujour aller dans leur mode d'emploi: http://www.samsung.com/se/products/mobilephone/gsm/files/z150/samsungpcstudio_guide_eng.pdf
Mais c'est en anglais...
Allez, bonne chance!
Mais c'est en anglais...
Allez, bonne chance!