Support SAMSUNG PC STUDIO

Résolu/Fermé
Eurydice94 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bobisoloo -
Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup
A voir également:

61 réponses

elodiie65

slt g 1 samsung e900 g téléchargé samsung pc studio 3 mé jtrouve pa le driver pouv vs me dire ou jpe le trouv svp.jsui sous vista
0
vensti

jaimeré ressevoir ce logiciel car g vista oci é mon tel é le G600 é je nariv pa a installé le logiciel.merci
0
skity

bonjour moi g un programme vista et mon portable est en version XP je recherche un logiciel vista pour ke je puisse conecté mon celular a mon unité centrale é je n'en trouve pa jéssaye de téléchargé les logiciel sur se site mais rien n'a faire pouvé vou médé sil vou plé sa fé 5 mois ke g mon portable et rien aidé moi je suis désespéré lol
0
briget

si quelqu'un se connait et pourrait m' aider a savoir pouquoi il ne fonctionne plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillix

bonjour
j'ai acheté un portable samsung SGH Z630 mais j'ai un problème le logiciel pc studio ne veut pas marcher je n'arrive pas à l'installer enfin si je l'installe mais dès que je l'ouvre pour permettre à mon portable de s'enregistrer ça me redemande de l'installer à chaque fois ...

es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème est à réussi à le résoudre??
merci de m'aider s'il vous plait :S
0
myki

slt moi je peu plu remetre les photos que je stoké sur mon pc (xp) pri avec mon E900 et avec le logiciel usb, certaine photos s'afiche sur le pc mai son de forma inconu donc impossible de les remetres sur mon tel !! quelq'un a u se problem ??? merci
0
mehdi75

j'ai un samsung z400 jai telecharger un jeu de foot depuis vodafone sa march et pui sa se blok jai payer 2 fois 5euros et 2fois sa me fai sa est ce ke on peu maider jaimerai bien jouer
0
Marissou

J'ai un U600 et je n arive pa a mettre mé foto sur mon ordinateur aide - moi stp
0
scof

slt je voudrer telecharger gratuitement des sympa pour sumsung sgh u600 je n'ai pa trouver s'il vous plais je suis vraiment degouter de devoire jouer qu'au demo aidez moi svp svp svp !!!!!!!!!!!!!
0
rasmario

bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un d'un samsung SGH-U700V & j'aimerais savoir si il existe STUDIO 3 pour mac car sur le cd d'installation il n'y a que des .exe ???
0
Debbie

Salut,

J'ai un SGH-501i et je n'arrive pas à changer la sonnerie des texto et ça m'énerve !!! lol enfin c surtout que les sonneries pour sms sont pas terrible...bref, si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment très gentil !!!
0
tapoupit

salut !!! j'ai le teléphone samsung G600 j'aimerai bien mettre des musique et des photo dessus mais malheureusement le cd d'installation fournie dans le pack du téléphone n'est pa compatible avec windows vista !! et trés franchemnet je suis pas trés forte pour trouver le logiciel a télécharger !
est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien
MERCI D'AVANCE
0
adel

Salutations citoyen algérien, je fais de 25 ans étudiant à l'université Helmi est le seul accès à un ordinateur, mais je ne peux pas l'acquérir peuvent obtenir une réponse de votre part, pas même Hkuradzela
0
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour adel,

Excuses-moi, mais pour ma part je n'ai rien compris à ton message...
Tu ne peux pas acquérir quoi ? Et c'est quoi ou qui Hkuradzela ?

Je n'arrive pas à trouver le rapport entre ton message et notre sujet sur Samsung pc studio...

Si tu peux nous réexpliquer ce serait sympa et peut-être pourrons-nous mieux t'aider.

Bonne journée.
0
Cabestan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je possède le Samsung SGH-U600.
Je suis sous Windows Vista.
Comme vous le logiciel "Samsung PC studio" ne fonctionne pas sous Vista.
Il y a une version de ce logiciel qui fonctionne trés bien sous Vista, elle est téléchargeable ou exécutable sur le site de samsung.
Il y a le logiciel et le driver a téléchager ou à exécuter.
Voici l'adresse qui vous y amène directement:

https://www.samsung.com/fr/support/

Je n'ai plus de problème avec Samsung PC Studio depuis cette manipulation.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
0
miguel

bu
0
lisa

bonjour je possède le samsung e650i et je n'arrive pas a transférer mes photos sur mon ordinateur
aider moi s'il vous plaît .
0
Audrey

Bonjour,
Je possède un SGH-D900i. Est-ce que les logiciels que vous nous conseiller sont utiles pour ce type de portable ?
Parce que j'ai Vista et ça n'accepte pas le CD ... alors ...
0
shak&gabbana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi ! svp.
j'ai achete samsung SGH-i560v, mais j'arrive pas a l'installer samsung pc studio ver.7.0.1(a la fin de l'installation mon ordi dit kil etait deja installer et il annule l'installation)
0
indienne19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour en réponse à ton message il faut aller sur le site de samsung et tu auras la version pc studio pour vista car j'ai ce téléphone aussi
0
steph

bonjours j'ai un samsumgs U600 et j'ai lu tous vos message et fais tous ce que chacun disait sans résultat sauf quelque lien mon probleme est le suivant mon cd n'est pas sous vista donc impossible de transferer mes fichiers et lorsque j'ai réussis a installée le logiciel grace a un de vos liens , ben une fois qu je branche le téléphone au pc cela ne fonctionne plu , le logiciel me dis qu'il y a déja un autre pc studio d'ouvert . Par conséquen je ne peut pas mettre me photos sur mon ordi

Merci d'avance pour votre aide
0