Free
bouchou
Messages postés
125
Statut
Membre
-
bouchou Messages postés 125 Statut Membre -
bouchou Messages postés 125 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je n'arrive pas a m'abonner a free, je voudrait prendre l'abonnement a 2 euro mais lors du paiement sur leurs site a la dernier étape la transaction est refuser , un message s'affiche avec dit :
Transaction refuser aucun somme ne vous a eter débiter !!!
J'ai appeler ma banque , j'ai le plafond et tout le nécessaire il mont dit d'appeler free , j'ai aussi appeler free et eux mon dit que le problème venait de ma banque !!
Un truc de fou !!
est ce que c'est déjà arrivée a quelle q'un ?
Auriez vous une solution ?
Merci par avance .
Cordialement .
Je n'arrive pas a m'abonner a free, je voudrait prendre l'abonnement a 2 euro mais lors du paiement sur leurs site a la dernier étape la transaction est refuser , un message s'affiche avec dit :
Transaction refuser aucun somme ne vous a eter débiter !!!
J'ai appeler ma banque , j'ai le plafond et tout le nécessaire il mont dit d'appeler free , j'ai aussi appeler free et eux mon dit que le problème venait de ma banque !!
Un truc de fou !!
est ce que c'est déjà arrivée a quelle q'un ?
Auriez vous une solution ?
Merci par avance .
Cordialement .
A voir également:
- Transaction invalide free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
bonsoir
Désoler !!!
Faut lire ce qui est marquer
payement par carte ELECTRON et MASTER je sais plus quoi ne sont pas Accepter
Désoler A+
Désoler !!!
Faut lire ce qui est marquer
payement par carte ELECTRON et MASTER je sais plus quoi ne sont pas Accepter
Désoler A+
utilise internet explorer , leur site et récalcitrant pour accéder à ton compte depuis un autre navigateur , alors je pense que c'est aussi le même problème pour le paiement par carte . Tu as probablement comme moi même modifier quelque options sur ton navigateur favori et free mobile n'aime pas les options désactiver
mais merci :)