Free

Bonsoir ,

Je n'arrive pas a m'abonner a free, je voudrait prendre l'abonnement a 2 euro mais lors du paiement sur leurs site a la dernier étape la transaction est refuser , un message s'affiche avec dit :

Transaction refuser aucun somme ne vous a eter débiter !!!

J'ai appeler ma banque , j'ai le plafond et tout le nécessaire il mont dit d'appeler free , j'ai aussi appeler free et eux mon dit que le problème venait de ma banque !!

Un truc de fou !!

est ce que c'est déjà arrivée a quelle q'un ?
Auriez vous une solution ?

Merci par avance .
Cordialement .

3 réponses

1. bonsoir
    Désoler !!!
    Faut lire ce qui est marquer
    payement par carte ELECTRON et MASTER je sais plus quoi ne sont pas Accepter

Désoler A+
    0
    1. Ma carte bleue n'ai pas une mastercard maestro ni une visa elctron :)

mais merci :)
      0
  2. D'autre idée ?
    0
    1. Tu utilise quel navigateur pour accéder jusqu'à la page sécuriser pour le paiement ?
      0
    2. Je utilise google chrome , une idéé ?
      0
    3. utilise internet explorer , leur site et récalcitrant pour accéder à ton compte depuis un autre navigateur , alors je pense que c'est aussi le même problème pour le paiement par carte . Tu as probablement comme moi même modifier quelque options sur ton navigateur favori et free mobile n'aime pas les options désactiver
      0
    4. Ok je vai essayer desuite :)
      0
    5. Toujours le même problème avec explorer !!!!
      0
  3. Modérateur
    Salut

Le payement sur leur site ?

On ne paye rien directement, normalement, on prend l'abonnement, on donne ses info RIB et ensuite il faut envoyer une autorisation de prélèvement à la banque.

Sur quel site passe tu commande du forfait ?
    0
    1. Et on peut payer soit par rib soit par carte blue !
      0