Aidez-moi invasion de fichiers thumbs.ds
Résolu
corinne1402
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Luca Ruspantini Messages postés 8 Statut Membre -
Luca Ruspantini Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a vous tous.voici le probleme que je rencontre depuis hier.de fichiers thumbs.db ont envahis mon ordi.touts mes dossiers photos en contiennent,ma musique également.de plus je viens de m'apercevoir que je ne peux meme plus renommer mes photos!!!!si je tente de le faire cela me marque:Si vous modifiez l'extansion d'un fichier,le fichier risque d'etre inutilisable.Voulez-vous vraiment modifier l'extansion?oui ou non.J'ai vu aussi que mon dossier incoming dans emule en était rempli.Hors hier apres-midi j'ai voulu caché un dossier dans mes documents et comme je n'arrivais pas a le récuperer je suis allée faire quelque chose dans le panneau de configuration mais je ne sais plus quoi.Pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci a vous
A voir également:
- Aidez-moi invasion de fichiers thumbs.ds
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
11 réponses
salut a toi
vas sur cette page tout es expliquer pour les thumbs.db
windows xp fichiers thumbs db et vignettes
vas sur cette page tout es expliquer pour les thumbs.db
windows xp fichiers thumbs db et vignettes
merci pour votre aide.Je viens de cocher:ne pas mettre les miniatures en cache mais les fichiers thumbs sont toujours la.J'ai etteinds mon ordi,l'ai rallumé mais ils sont encore la.Croyez vous que je puisse tous les supprimer juste en cliquant sur ces fichiers puis sur supprimé.
essaid e crée un autre image et regarde l'extention quelle prend si sa redeviens normal peut etre peut tu juste les renomer (extention) faut voir le resultat de la derniere image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'ouvrir mes images.J'ai choisi un dossier au hasard et bien entendu il y a vait un fameux fichier thumbs dedans.J'ai fait un clic gauche puis j'ai fait supprimé et miracle il n'est pas revenu!!puis-je continuer a tous les supprimer comme ca,
j'ai oublié de vous dire que j'ai quand meme réussi a resoudre le probleme pour rennommer les images.maintenant ca marche comme il faut.Il faut juste que je me débarrasse de tous ces fichiers thumbs qui eux sont encore bien préents!!
essayer de changer l'extention d'une image pour voir et si sa marche tupourras le faire pour les autres sans les supprimé
ca y est le probleme est resoulu!!j'ai juste décoché:afficher les fichiers et dossiers cachés et miracle ils sont tous partis.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pour effacer la création des fichiers thumbs.db sous Windows 7 ou Seven. La fonction sous XP à disparu :(
Merci d'avance
PS: j'ai également posté un nouveau sujet (et il faudra que j'efface ce message) ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17921428-win-7-seven-et-thumbs-db-miniatures-en-cache#p17921428
Pouvez-vous me dire comment faire pour effacer la création des fichiers thumbs.db sous Windows 7 ou Seven. La fonction sous XP à disparu :(
Merci d'avance
PS: j'ai également posté un nouveau sujet (et il faudra que j'efface ce message) ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17921428-win-7-seven-et-thumbs-db-miniatures-en-cache#p17921428