Aucun programme n'est associé (Options des dossiers) à l'aide *
Résolu
kamelios
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kamelios Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamelios Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Le problème c'est que j'arrive pas a le remettre comme avant et qu'aucuns programmes n'est nécessaire pour ouvrir un dossier. J'ai tout essayé, & je suis totalement perdu . J'aimerais bien que vous me dites les démarche a prendre & je suis sur windows xp Merci d'avance.
Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Le problème c'est que j'arrive pas a le remettre comme avant et qu'aucuns programmes n'est nécessaire pour ouvrir un dossier. J'ai tout essayé, & je suis totalement perdu . J'aimerais bien que vous me dites les démarche a prendre & je suis sur windows xp Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun programme n'est associé (Options des dossiers) à l'aide *
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
19 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Mais le probléme dans tous sa c'est que je l'ai maintenant un bout de temps déja. Alors j'ai oublié la date ou sa a foiré !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharges ce fichier REG sur ton bureau: http://www.libellules.ch/assoc/xp_folder.reg
Clic droit dessus, Fusionner, acceptes la fusion, redémarres et vois ce que ça donne.
Télécharges ce fichier REG sur ton bureau: http://www.libellules.ch/assoc/xp_folder.reg
Clic droit dessus, Fusionner, acceptes la fusion, redémarres et vois ce que ça donne.
Fais clic droit sur le fichier
Renommer
Enlève le xpi et met cette extension soit .zip ou .rar
Par la suite, dézippe-le.
Renommer
Enlève le xpi et met cette extension soit .zip ou .rar
Par la suite, dézippe-le.
Ben c'est pour les fichiers qui s'ouvre avec le documents texte,microsoft word, winrar etc avant il me fesait ouvrir avec mais maintenant il me demande de créer une association dans option des dossiers !
Pourquoi ouvrir avec ?
Ce sont des fichiers qui sert pour firefox
Normalement, ces fichiers sont pour le dossier extensions dans le profil firefox.
Ce sont des fichiers qui sert pour firefox
Normalement, ces fichiers sont pour le dossier extensions dans le profil firefox.