Ouvrir un fichier XLM qui est en "zip"
Esther2110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail contenat des fichiers joints sous format "zip". J'ai bien évidemment "Inzarc" pour les décompresser.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir correctement les fichiers contenus.
Les fichiers que je tente d'ouvrir sont présentés comme ceci:
_rels
docProps
word
[Content_Types]
En ouvrant le fichier "word", j'ai d'autres fichiers, format XML, qui apparaissent:
document
fontTable
settings
styles
webSettings
=> Pas moyen d'ouvrir ces fichiers. Je suis allée sur un site office.microsoft.com mais ils n'expliquent pas comment les ouvrir...
MERCI beaucoup j'en ai vraiment besoin!
J'ai reçu un e-mail contenat des fichiers joints sous format "zip". J'ai bien évidemment "Inzarc" pour les décompresser.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir correctement les fichiers contenus.
Les fichiers que je tente d'ouvrir sont présentés comme ceci:
_rels
docProps
word
[Content_Types]
En ouvrant le fichier "word", j'ai d'autres fichiers, format XML, qui apparaissent:
document
fontTable
settings
styles
webSettings
=> Pas moyen d'ouvrir ces fichiers. Je suis allée sur un site office.microsoft.com mais ils n'expliquent pas comment les ouvrir...
MERCI beaucoup j'en ai vraiment besoin!
A voir également:
- Ouvrir un fichier XLM qui est en "zip"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide