Problème installation windows 7
Fermé
elfenshadow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
Modifié par elfenshadow le 30/01/2013 à 17:05
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 20:04
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 20:04
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 17:19
30 janv. 2013 à 17:19
Bonjour,
Essayes de faire ton installation avec une USB:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Essayes de faire ton installation avec une USB:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
elfenshadow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
30 janv. 2013 à 18:24
30 janv. 2013 à 18:24
je vais essayer merci
elfenshadow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
30 janv. 2013 à 19:13
30 janv. 2013 à 19:13
OK alors quand je monte le .iso sur ma clé USB a la fin à la place de sauvegarde terminé il y as : Les fichiers ont été copiés avec succès. Cependant, l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté.
C'est donc ma version qui foire si je comprend bien ? il faut que j en télécharge une autre ou il y as moyen de faire quelque chose?
C'est donc ma version qui foire si je comprend bien ? il faut que j en télécharge une autre ou il y as moyen de faire quelque chose?
RE
Formates ta clé en FAT 32 et ensuite tu suit la méthode 2 de mon lien, avec l'invite de commande et diskpart. Ce n'est pas compliqué à faire, juste bien suivre dans l'ordre de ce qui est écrit.
Une fois que tu as fais cela, tu explore ton DVD d'installation et tu fais un copier/coller de tous les dossiers/fichiers que tu vois, dans ta clé USB.
Elle est prête et tu peux essayer de la lancer au démarrage du PC sur lequel tu veux faire ton installation.
Formates ta clé en FAT 32 et ensuite tu suit la méthode 2 de mon lien, avec l'invite de commande et diskpart. Ce n'est pas compliqué à faire, juste bien suivre dans l'ordre de ce qui est écrit.
Une fois que tu as fais cela, tu explore ton DVD d'installation et tu fais un copier/coller de tous les dossiers/fichiers que tu vois, dans ta clé USB.
Elle est prête et tu peux essayer de la lancer au démarrage du PC sur lequel tu veux faire ton installation.