Adobe Flash Player

Résolu
Gabof Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Adobe Flash Player (mise à jour dernière version), j'ai à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet le message : "cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant : "Adobe Flash Player" publié par "Adobe Systems Incorporated""
Et il y a un bouton Autoriser sur lequel on peut cliquer
C'est pénible car même si on reste sur le même site mais que l'on change de page cela réapparait de nouveau
Avez vous une solution pour que cette fenêtre n'apparaisse plus
Merci

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tenter par une réinitialisation de IE 9. > Outils > options internet > Avancé > réinitialiser > activer supprimer les paramètres personnels > Réinitialiser > puis fermer la page internet. Réessayer... Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste à tenter

A +
0
Gabof Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien joué Jojolaguitare, maintenant c'est nickel
Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

De rien. Je savais que c'était cette solution mais je préfère toujours proposer en suggestion car avec les mystères de l'informatique. . . Maintenant, si lu le veux , tu peux marquer en résolu pour si des fois cela pourrait d'autres internautes.

Cdt ... A +
0