A voir également:
- Pb dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
1 réponse
Salut,
Tu ouvres la feuille où les cellules à copier sont mises.
Tu sélectionnes les feuilles que tu veux en cliquant sur les feuilles en maintenant CTRL enfoncé sur les onglets de feuilles.
Puis tu fais copier sur la plage de cellules de la feuille master et tu fais coller au même endroit.
Toutes les cellules copiées (formules et tout) se retrouve sur toutes les feuilles sélectionnées.
Attention : à ne pas faire sans s'en rendre compte car tu effaces les cellules cibles et les remplaces par celles copiées. Tu noteras que le "UNDO" ne marche pas
A+
Tu ouvres la feuille où les cellules à copier sont mises.
Tu sélectionnes les feuilles que tu veux en cliquant sur les feuilles en maintenant CTRL enfoncé sur les onglets de feuilles.
Puis tu fais copier sur la plage de cellules de la feuille master et tu fais coller au même endroit.
Toutes les cellules copiées (formules et tout) se retrouve sur toutes les feuilles sélectionnées.
Attention : à ne pas faire sans s'en rendre compte car tu effaces les cellules cibles et les remplaces par celles copiées. Tu noteras que le "UNDO" ne marche pas
A+
piopicolo
Messages postés
1422
Statut
Membre
193
Tu colles sur toutes les feuilles sélectionnées (onglets) sauf sur la feuille master.
kabiblos
Messages postés
5
Statut
Membre
en fait je voudrais le faire pour une feuille et que ca se répercute de façon automatique sur les autres feuille quant je clic sur la feuille et au même endroit
kabiblos
Messages postés
5
Statut
Membre
merci d'avance pour ton attention
piopicolo
Messages postés
1422
Statut
Membre
193
Alors il faut faire une macro. ce n'est pas si dure que ça en a l'air.
kabiblos
Messages postés
5
Statut
Membre
ok Piopicolo ya t-il une possibilité de une entête se retrouve automatiquement sur les autre pages de la feuille si oui puis je avoir la procédure svp?