Pb dans Excel

kabiblos Messages postés 5 Statut Membre -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir la procédure à suivre pour faire afficher un ensemble de données d'une feuille sur toutes les autre feuilles au même emplacement d'un même classeur Excel

A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Salut,
Tu ouvres la feuille où les cellules à copier sont mises.
Tu sélectionnes les feuilles que tu veux en cliquant sur les feuilles en maintenant CTRL enfoncé sur les onglets de feuilles.

Puis tu fais copier sur la plage de cellules de la feuille master et tu fais coller au même endroit.
Toutes les cellules copiées (formules et tout) se retrouve sur toutes les feuilles sélectionnées.
Attention : à ne pas faire sans s'en rendre compte car tu effaces les cellules cibles et les remplaces par celles copiées. Tu noteras que le "UNDO" ne marche pas
A+
0

Tu colles sur toutes les feuilles sélectionnées (onglets) sauf sur la feuille master.
0
kabiblos Messages postés 5 Statut Membre

en fait je voudrais le faire pour une feuille et que ca se répercute de façon automatique sur les autres feuille quant je clic sur la feuille et au même endroit
0

merci d'avance pour ton attention
0

Alors il faut faire une macro. ce n'est pas si dure que ça en a l'air.
0

ok Piopicolo ya t-il une possibilité de une entête se retrouve automatiquement sur les autre pages de la feuille si oui puis je avoir la procédure svp?
0