Speed max pc
Résolu
cesarine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
c_myriam06 -
c_myriam06 -
Bonjour,
j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres qui s'ouvrent. J'avais vu la solution déjà donnée sur votre site mais je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'aider. Merçi d'avance
j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres qui s'ouvrent. J'avais vu la solution déjà donnée sur votre site mais je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'aider. Merçi d'avance
A voir également:
- Speedmax pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
re
marche très bien mon lien Delfix
https://www.cjoint.com/?CBcnqk0FpE6
Peu de personnes ont pu me piloter comme tu le fais
bah c'est un art ^^
marche très bien mon lien Delfix
https://www.cjoint.com/?CBcnqk0FpE6
Peu de personnes ont pu me piloter comme tu le fais
bah c'est un art ^^
Excuses moi j'ai mal dit : ton lien marche bien, mais j'étais arrêté à exécuter après avoir valider Supprimer Pourquoi ?
mais pour Clean au secours ta gentille réponse merçi
mais pour Clean au secours ta gentille réponse merçi
J'ai le grand plaisir de t'annoncer que j'ai terminé le grand ménage. j'ai suivi à la lettre tes consignes et ai fait tout jusqu'au bout et tout c'est bien passé ( pour le pare feu j'ai occulté les consignes, je n'ai que malwarebites et avira -est-ce suffisant ??)
Merçi mille fois de tout coeur pour tes bons et généreux conseils qui étaient bien expliqués et faciles à suivre. Tu es un AS de l'ordi et mon PC est reparti pour au moins 20 ans, MERCI MERCI MERCI.
Merçi mille fois de tout coeur pour tes bons et généreux conseils qui étaient bien expliqués et faciles à suivre. Tu es un AS de l'ordi et mon PC est reparti pour au moins 20 ans, MERCI MERCI MERCI.
re
oui c'est suffisant :)
bonne suite :)
tu peux mettre en résolu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
oui c'est suffisant :)
bonne suite :)
tu peux mettre en résolu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
PC Speed Truc? C'est vraiment un attrape "c....n" . Comme on dit "j'ai senti le vent du boulet passer!!!". Même la version de "test" est critique...c'est dire! Heureusement "Zone Alarme", surtout, et "avast!" étaient là pour sonner l'alerte, ouf!
Bref, un conseil: passez à Linux, c'est infiniment plus fiable et pas si difficile que ça à installer. Windaube, c'est fermé, lent, obèse, etc... un non sens informatique.
A poor lonesone Debianner....
PC Speed Truc? C'est vraiment un attrape "c....n" . Comme on dit "j'ai senti le vent du boulet passer!!!". Même la version de "test" est critique...c'est dire! Heureusement "Zone Alarme", surtout, et "avast!" étaient là pour sonner l'alerte, ouf!
Bref, un conseil: passez à Linux, c'est infiniment plus fiable et pas si difficile que ça à installer. Windaube, c'est fermé, lent, obèse, etc... un non sens informatique.
A poor lonesone Debianner....