Speed max pc

Résolu
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c_myriam06 -
Bonjour,
j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres qui s'ouvrent. J'avais vu la solution déjà donnée sur votre site mais je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'aider. Merçi d'avance

A voir également:

25 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re

marche très bien mon lien Delfix

https://www.cjoint.com/?CBcnqk0FpE6

Peu de personnes ont pu me piloter comme tu le fais

bah c'est un art ^^
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excuses moi j'ai mal dit : ton lien marche bien, mais j'étais arrêté à exécuter après avoir valider Supprimer Pourquoi ?

mais pour Clean au secours ta gentille réponse merçi
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le grand plaisir de t'annoncer que j'ai terminé le grand ménage. j'ai suivi à la lettre tes consignes et ai fait tout jusqu'au bout et tout c'est bien passé ( pour le pare feu j'ai occulté les consignes, je n'ai que malwarebites et avira -est-ce suffisant ??)

Merçi mille fois de tout coeur pour tes bons et généreux conseils qui étaient bien expliqués et faciles à suivre. Tu es un AS de l'ordi et mon PC est reparti pour au moins 20 ans, MERCI MERCI MERCI.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re

oui c'est suffisant :)

bonne suite :)

tu peux mettre en résolu

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour à tous,
PC Speed Truc? C'est vraiment un attrape "c....n" . Comme on dit "j'ai senti le vent du boulet passer!!!". Même la version de "test" est critique...c'est dire! Heureusement "Zone Alarme", surtout, et "avast!" étaient là pour sonner l'alerte, ouf!
Bref, un conseil: passez à Linux, c'est infiniment plus fiable et pas si difficile que ça à installer. Windaube, c'est fermé, lent, obèse, etc... un non sens informatique.

A poor lonesone Debianner....
0