Cellule de recherche sur excel
Fermé
jerem6333
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 21:07
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 janv. 2013 à 19:36
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 janv. 2013 à 19:36
A voir également:
- Cellule de recherche sur excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 255
30 janv. 2013 à 02:03
30 janv. 2013 à 02:03
Il suffit de sélectionner ensemble les feuilles du fichier (avec Maj).
30 janv. 2013 à 19:31
Le seul inconvénient de cette méthode c'est qu'en fait le document va être diffusé à un certain nombre de personnes et donc je me vois mal expliquer cela à tous...
C'est donc pour ça que j'aurais aimé créer une cellule dédié à la recherche
30 janv. 2013 à 19:36