Estimation prix de Pc datant de 2009
Résolu
Hays668
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je souhaite revendre un ordinateur kit qui est à la base pour Gamer et j'aimerai votre avis si possible pour estimer son prix avec moi, je me suis déjà rendu sur le site argusinformatique et mes composants ne sont pas répertoriés. Je n'ai pas la config de ce PC car il n'est pas chez moi mais j'ai sa facture avec tous les composants : http://hpics.li/6920e9e
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée. :)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée. :)
A voir également:
- Estimation prix de Pc datant de 2009
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
sachant que la version de windows présente est j'imagine tout ce qu'il y a de plus légal ^^...
je dirais 300/350€ max
je dirais 300/350€ max
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
ben oué pourquoi s'embeter a payer si on peut economiser une license ;)
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
ouais, mais quand c'est une vraie, tu peut la revendre ^^
Chalut tiot picard,
C'est une erreur de vouloir te baser au prix payé il y a 4 ans vu que le prix de l'informatique ne cesse de baisser et la puissance augmenter
Regarde plutot le prix d'un montage equivalent actuellement en n'oubliant pas qu'un matériel neuf est garanti.
au mieux je te dirais 250-300€
C'est une erreur de vouloir te baser au prix payé il y a 4 ans vu que le prix de l'informatique ne cesse de baisser et la puissance augmenter
Regarde plutot le prix d'un montage equivalent actuellement en n'oubliant pas qu'un matériel neuf est garanti.
au mieux je te dirais 250-300€
Merci pour vos réponses rapides, je ne me basais pas sur le prix payé mais seulement pour vous donner les composants :p
En tout cas merci pour votre avis :)
En tout cas merci pour votre avis :)