Qui peut me dire comment faire pour...

*_SaNoM_* Messages postés 16 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire pour choisir ou le logiciels (ou n'importe) téléchargé sera placé car avec internet explorer je n'arrive pas a faire des téléchargement je clique sur eregistré je clique sur affiché les téléchargement je vois dans emplacement il y a marqué image je pense que le probleme vien de la car je n'arrive a faire aucun télécharment par exemple google chrome ou skype ... apres l'enregistrement je clique sur éxécuté sa me met Windows ne trouve pas 'C:/Users/NOM DE PC/Pictures/SkypeSetullFull(1).exe'. et il y a aussi marqué 'Vérifiz que vous avez entré le nom correct, puis réessayer. Est-il du a se que l'emplacement est dans images ? comment faire pour changer l'emplacement car quand j'avais google chrome sa ne me faisais pas sa ... Bon ba c le 2eme post le premier est le meme sof que je clique sur éxécuté en premier aller voir svp car c le meme sujet ... MERCI D'AVANCE

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

Par défaut, windows va te placer les fichiers télécharger dans le dossier Téléchargements ou dans le dernier dossier utilisé.

Si tu veux pouvoir choisir le dossier, il faut que tu selectionne Enregistrer sous... à la place de Enregistrer et ainsi tu pourras choisir le dossier dans lequel tu enregistrera ton fichier
0
*_SaNoM_* Messages postés 16 Statut Membre

Je te remerci ! :) je vais aller vois si sa marche
0
*_SaNoM_* Messages postés 16 Statut Membre

Merci c'est bon sa marche !!! :') j'att depuis 3j mdr
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

content d'avoir pu t'aider....
0