Windows 8...

xTitania3 Messages postés 25 Statut Membre -  
xTitania3 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté un Pc en kit, sans OS
( En faite j'aurais toutes les Pièces entre le 3 et 6 février, donc il sera monté au plus tard le 8 Février ), et j'ai plusieurs questions par rapport a l'installation de celui-ci

Windows 8 a 30€, c'est seulement une Upgrade quand on a un Windows plus ancien ( Vista, Xp ou Seven ), ou c'est l'acheter comme un OS a part entière ?

Peut-on trouver un CD d'installation Windows 8 gratuitement ? Ou peut-on avoir une version d'évaluation sur le site Officiel ?

Peut-on changer son Interface ? Car elle me plait peu, et si c'est possible d'avoir l'interface de 7, ou Xp au pire des Cas.

Et est-il Réellement plus Performant que les autres OS, au il faut vraiment que je saute sur l'occasion ?

Merci a ceux qui me repondront,
et bonne chance a ceux qui ont le Brevet Blanc demain, comme moi :'(
A voir également:

6 réponses

simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321

Il est clairement plus performant. Par contre attention, les prix augmentent dès le 1er février :)
0
xTitania3 Messages postés 25 Statut Membre 1

Oky, merci ? Est-ce que tu as d'autres infos pour mes autres Questions ? ( Je ne savais pas comment le formulé plus Poliment, désolé )
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Où as-tu vu Windows8 à 30€?

"Peut-on changer son Interface ? Car elle me plait peu, et si c'est possible d'avoir l'interface de 7, ou Xp au pire des Cas." .

Qu'appelles-tu ici interface ? Sinon, tu n'es pas obligé d'installer Windows8. Tu peux installer Windows7.

Dans tous les cas, il faut acheter une licence (OEM ou Retail).

0

Sur le site Officiel de Windows :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10

Et par Interface, j'appelle l'ecran d'acceuil, le bureau ^^
Celui avec les "cases" ^^'
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Il est clairement dit qu'il faillait disposer de XP SP3, Vista ou Windows7. C'est donc une mise à jour. Il faudrait vérifier quand-même si on te fournit un support.
0

Oky merci :)
J'attend d'autres Reponses, et je go regardez sur Internet :)
Merci =)
0

Sur le Site de Windows il est dit :

"Pour construire votre propre ordinateur et installer Windows 8 ou Windows 8 Pro, ou pour exécuter un système d'exploitation supplémentaire sur un ordinateur virtuel local ou une partition séparée (y compris sur un Mac), vous pouvez acheter les produits Windows 8 ou Windows 8 Pro des fabricants de système (versions OEM). S'ils sont disponibles dans votre pays ou votre région, vous pouvez acheter les produits Windows 8 et Windows 8 Pro des fabricants de système dans les magasins participants. Renseignez-vous auprès d'un vendeur. Cette version n'inclut pas de support technique."

Si je comprend bien, je peut l'installer même si aucun OS est installé, il me faudra juste le télécharger, et rentrer la clé , Acheter avant le 31janvier, c'est sa ?

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help S'il vous plait :(
0

Help s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'un réponse avant ce maudit 31 :'(

Merci :(
0