Problème lancement application microapplicati
Msoleil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
khan -
khan -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider.Je viens d'acheter le logiciel Web boutique 4 pour développer mon entreprise par internet.
C'est un logiciel de création site web pour faire sa boutique.
J'ai installer le logiciel mais malheureusement après l'installation l'application ne se lance pas ?
Impossible de l'ouvrir.
J'ai contacté le support par e-mail mes les réponses sont longues, j'ai eû une réponse pour me conseiller de désactiver mon antivirus et firewall c'est ce que j'ai fais mais.....rien ne change !!
J'espère que vous pourrez m'aider et me dire ce que je dois faire car je dois mettre et faire mon site professionnel.
Malheureusement après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à ouvrir l'application.
Je suis très embêté j'ai perdu la journée ...
J'ai désactivé Nod32 antivirus.
J'ai désactivé le pare feu XP.
Egalement arrêté eTrust patrol
Et le problème et toujours le même !!
J'ai remarqué que lors de l'installation je n'ai pas l'écran pour accepter la licence afin d'accepter celle-ci.
Par la suite
J'ai également une fenêtre Borland Database Engine installation/upgrade qui s'affiche pour indiquer le chemin
C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\BDE
J'ai essayer de l'accepter pui j'ai essayé dans un autre essai de ne pas l'accepter cela ne change rien.
J'ai acheté ce logiciel hier à la Fnac de Toulouse et impossible de m'en servir.
En vous remerciant.
En souhaitant vous lire bientôt !
En vous remerciant pour tout renseignements ou conseils que vous pourriez m'apporter.
J'espère que vous pourrez m'aider.Je viens d'acheter le logiciel Web boutique 4 pour développer mon entreprise par internet.
C'est un logiciel de création site web pour faire sa boutique.
J'ai installer le logiciel mais malheureusement après l'installation l'application ne se lance pas ?
Impossible de l'ouvrir.
J'ai contacté le support par e-mail mes les réponses sont longues, j'ai eû une réponse pour me conseiller de désactiver mon antivirus et firewall c'est ce que j'ai fais mais.....rien ne change !!
J'espère que vous pourrez m'aider et me dire ce que je dois faire car je dois mettre et faire mon site professionnel.
Malheureusement après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à ouvrir l'application.
Je suis très embêté j'ai perdu la journée ...
J'ai désactivé Nod32 antivirus.
J'ai désactivé le pare feu XP.
Egalement arrêté eTrust patrol
Et le problème et toujours le même !!
J'ai remarqué que lors de l'installation je n'ai pas l'écran pour accepter la licence afin d'accepter celle-ci.
Par la suite
J'ai également une fenêtre Borland Database Engine installation/upgrade qui s'affiche pour indiquer le chemin
C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\BDE
J'ai essayer de l'accepter pui j'ai essayé dans un autre essai de ne pas l'accepter cela ne change rien.
J'ai acheté ce logiciel hier à la Fnac de Toulouse et impossible de m'en servir.
En vous remerciant.
En souhaitant vous lire bientôt !
En vous remerciant pour tout renseignements ou conseils que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Problème lancement application microapplicati
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Je ne sais pas sit tu as réussi à régler ton problème avec Web Boutique mais j'ai eu le même est y suis arrivé... En fait, je l'avais installé sur 3 postes différents et il marchait impec sur 2 et pas sur le 3e... Echanges avec le support line, rien à faire. Finalement ils décident de me l'échanger, problème idem... Je leur téléphone et pas de solutions mais le type lance un "... Web Boutique utilise les bases de données sous Windows, donc n'importe quel programme les utilisant aussi peut interférer (Access, prog de compta etc...).
En réfléchissant, j'ai trouvé que sur le poste où Web Boutique ne fonctionnait pas, j'avais une fois installé Microsoft SQL... Une fois celui-ci désinstallé, tout est rentré dans l'ordre et WB fonctionne tip top...
Tchô
En réfléchissant, j'ai trouvé que sur le poste où Web Boutique ne fonctionnait pas, j'avais une fois installé Microsoft SQL... Une fois celui-ci désinstallé, tout est rentré dans l'ordre et WB fonctionne tip top...
Tchô