Message d'erreur à l'allumage de mon PC
helenou22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, j'ai ce message qui apparaît: C:/windows/system32/ieframe.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur....
Je ne sais pas quoi faire, mon ordi plante quelque fois, je suppose que c'est à cause de ça.
Mon ordi est un packard bell easynote NJ65 et je suis sous Windows 7.
ça m'inquiète et étant donné mon niveau en informatique je suis démunie...
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Merci de vos réponses
Hélène
J'ai un problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, j'ai ce message qui apparaît: C:/windows/system32/ieframe.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur....
Je ne sais pas quoi faire, mon ordi plante quelque fois, je suppose que c'est à cause de ça.
Mon ordi est un packard bell easynote NJ65 et je suis sous Windows 7.
ça m'inquiète et étant donné mon niveau en informatique je suis démunie...
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Merci de vos réponses
Hélène
A voir également:
- Message d'erreur à l'allumage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour!
Beaucoup de forums traitent de ce sujet et il s'agit sûrement d'un virus dont on peut se débarrasser. Plusieurs logiciels peuvent le détecter et l'éliminer simplement.
C'est le cas par exemple pour Malwarebytes antimalware (c'est ce qu'on a fait pour ma soeur et pas de souci).
Ici aussi une autre solution: https://forum.zebulon.fr/topic/182619-resolu-probleme-cwindowssystem32ieframedll
Même pour les novices en informatique (comme moi), les rapports laissent facilement comprendre si il y a un pb ou non et suppriment le fichier malveillant généralement.
Bonne chance avec ça!
Mettez quand même le rapport si le pb n'est pas résolu.
Beaucoup de forums traitent de ce sujet et il s'agit sûrement d'un virus dont on peut se débarrasser. Plusieurs logiciels peuvent le détecter et l'éliminer simplement.
C'est le cas par exemple pour Malwarebytes antimalware (c'est ce qu'on a fait pour ma soeur et pas de souci).
Ici aussi une autre solution: https://forum.zebulon.fr/topic/182619-resolu-probleme-cwindowssystem32ieframedll
Même pour les novices en informatique (comme moi), les rapports laissent facilement comprendre si il y a un pb ou non et suppriment le fichier malveillant généralement.
Bonne chance avec ça!
Mettez quand même le rapport si le pb n'est pas résolu.