Navigateur en anglais

nonor92 -  
 nonor92 -
Bonjour,

Comment puis je mettre mes navigateurs en français ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
désinstallez (normalement les navigateurs ne perdent pas les favoris/marque-pages) et réinstallez sur un site fidèle (clubic, 01télécharger, le site officiel du navigateur) et il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas en français.
et ça prend une seconde !
Cdt (:
0
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

surtout pas sur 01net ou autre!! Sur le site officiel!
0
Utilisateur anonyme

Mais si ils sont réputés pour leur fiabilité! perso je ne télécharge que sur clubic d'ailleurs c'est pratique et leurs notes et commentaires sont souvent juste.
0
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

je dis ça parce que si on télécharge sur softonic sa nous met des adwares/extensions etc...! écoute c'est un contributeur sécu qui me la dit donc je pense pas qu'il dit n'inportequoi.
0
Utilisateur anonyme

Ah ben peut-être mais sur les sites officiels justement aussi ils nous mettent leur partenaire de toute façon, yahoo et cie, alors de toute façon....
Mais à part les deux que j'ai cités, je ne parle pas des autres que je ne connais pas en effet.
0
nono92

j'ai désinstallé et reinstallé en téléchargeant sur le site offciel. Mais qd je demande une recherche sur la barre principale au milieu, ça ne reponds pas ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est chrome c'est pas normal.
Si c'est firefox, dans taper about:config dans la barre et faut modifier dans keyword.url, mettre "https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl "
Si c'est un autre navigateur je sais pas.
0
nonor92

C'est firefox. about :config dans la barre. je ne vois pas ou ? pouvez vous me dire ou allez svp
0
Utilisateur anonyme

Oui la barre principale, la grande barre, faut juste taper "about:config". Ensuite accepter d'entrer. Taper key et directement "keyword.URL" apparaitra.
0
Utilisateur anonyme

désolée je me suis trompée, j'ai mis un "dans" en trop c'est pour ça.
0
nonor92

desolé, je tape about : config sur la barre d'en haut, ça me donne une liste à choisir.......ou dois je aller ? merci
0