Problèmes affichage de fichiers et dossiers

klem21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaedi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de mes dossiers et fichiers,

par exemple, presque toutes mes images n'affichent plus la miniature mais l'icone du programme pour les ouvrir, ce qui n'est vraiment pas pratique. (dans affichage, l'onglet "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décoché !)

De plus, dans la partie gauche de l'explorateur Windows, il n'y a que les dossiers "Favoris", "Bibliothèque" et "Groupe résidentiel" qui s'affichent et plus les dossiers "Images", "Documents" etc et leurs sous dossiers.

A noter que quand j'allume mon ordinateur, cela fonctionne normalement , mais au bout d'un moment ça ne s'affiche plus et il faut que je redémarre pour que ça fonctionne à nouveau.

Voilà une impression de mon écran :

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif

Merci

A voir également:

1 réponse

kaedi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

redemarre en mode sans echec a partir de f8 et si tu trouve que tout t es normal alors redemarre tjrs en f8 et choisir derniere bonne configuration
0