WINDOW LIVE MAIL et SFR

Fermé
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 29 janv. 2013 à 16:05
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 30 janv. 2013 à 19:21
Bonjour,

Ma messagerie est sous WINDOW LIVE MAIL et je suis chez SFR.

Depuis hier soir, les mails que je reçois m'arrive en de multiples exemplaires et le phénomène se répète régulièrement. Actuellement, j'en dénombre plus de 1.500 pour une vingtaine de mails réellement reçus. Et le problème perdure.

Je me suis adressé à SFR qui, après avoir vérifié mon WEBMAIL m'a certifié que tout était en ordre. Effectivement, sur cette messagerie, mes mails n'arrivent bien qu'en un seul exemplaire.

SFR m'a conseillé de contacter MICROSOFT. J'ai appelé à 3 numéros différents mais je ne suis jamais tombé sur le bon service.

Cette situation m'ennuie même si je peux finalement passer par le WEBMAIL, mais ce n'est pas très pratique.

Autre petite précision : j'ai 2 adresses, une sous CEGETEL.NET et l'autre sous NEUF.FR, seule l'adresse CEGETEL est concernée par ce phénomène.

Si quelqu'un a déjà connu le même problème que moi ou pourrait me conseiller, je l'en remercie d'avance.

Bien cordialement.

A voir également:

2 réponses

BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023
30 janv. 2013 à 12:00
PROBLEME RESOLU.
0
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023
30 janv. 2013 à 19:21
Bonsoir,

Le problème que je vous ai signalé hier a bien été résolu cependant, je ne sais pas si c'est lié, mais aujourd'hui tous mes mails stockés dans ma boîte ARCHIVAGE ont disparu.
Quelqu'un aurait-il une idée de savoir comment je peux les récupérer vous rappelant que je suis sous WINDOW LIVE MAIL. J'ai essayé "Affichage" Dossiers stockés", ça ne fonctionne pas.
D'avance, je vous remercie.
Cdlt
0