Problème pour imprimer des documents pdf

zazathe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zazathe -
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me répondre . voilà, j'essaie d'imprimer un document pdf impossible!j ai téléchargé adobe reader , une icone adobe reader est affichée sur l écran mais le document pdf ne peut toujours pas etre imprimé ! vous avez une idée?

A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Tu es capable d'ouvrir le fichier via Adobe Reader, mais le bouton Imprimer n'est pas accessible, c'est bien ca? Si c'est le cas, c'est que ton fichier pdf est protégé en impression, il est donc impossible de l'imprimer.
0
zazathe

bjr j'ai réussi à imprimer le bord supérieur gauche et le contraste est très mauvais pour rendre la lecture aisée !! les cartouches d'encre sont neuves!
0
zazathe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci grifOli de répondre si vite mais comment c possible c une fiche d'inscription pour une école ?
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Dis-moi si tu es capable d'enregistrer et d'imprimer ce fichier pdf: http://en.100ways.net/media/pdf/pdf_exemple.pdf

Si oui, c'est que l'autre est vraiment protégé...
0