[XP FAM) Probleme execution programme
la beyte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
L@urenT -
L@urenT -
Bonjour à tous,
Voila mon problème : Après avoir remis a zéro mon ordi pour cause de multiple beug, j'ai remis mes logiciels et mes pilots de carte graphique mais je n'ai pa remis tout les programme qui sont sur le cd de ma carte mère (car j'ai moi-même monté mon ordi). Donc j'ai juste installer le pilot pour les port usb et c tout.
Mais maintenant je ne peut plus installer certain programme. Par exemple des mise a jour de jeux ou des programmes pour une PSP ect ...
En effet je les telecharge sur telecharger.com je les enregistre et apres quand je veut executer le programme, aucune réaction de l'ordi. Faudrait-il que j'installe la totalité de mon cd de carte mère même si je pense que la moitié ne sert pas.
Merci de m'aider dans mes recherches.
Voila mon problème : Après avoir remis a zéro mon ordi pour cause de multiple beug, j'ai remis mes logiciels et mes pilots de carte graphique mais je n'ai pa remis tout les programme qui sont sur le cd de ma carte mère (car j'ai moi-même monté mon ordi). Donc j'ai juste installer le pilot pour les port usb et c tout.
Mais maintenant je ne peut plus installer certain programme. Par exemple des mise a jour de jeux ou des programmes pour une PSP ect ...
En effet je les telecharge sur telecharger.com je les enregistre et apres quand je veut executer le programme, aucune réaction de l'ordi. Faudrait-il que j'installe la totalité de mon cd de carte mère même si je pense que la moitié ne sert pas.
Merci de m'aider dans mes recherches.
A voir également:
- [XP FAM) Probleme execution programme
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Message programmé iphone - Guide
5 réponses
Bonsoir, peux tu me donner le lien d'un des jeux que tu as téléchargé sur telecharger.com pour tester le type de fichier
Le truc qui est encore plus bizarre c'est que je peut executer une ancienne mise a jour de ce jeux que j'ai telecharger il y a 3 semaines alors que c'est exactement le même type de fichier. Aidez-moi please parce que la je sèche !!!
Merci a tous
Merci a tous
Bonjour,
j'ai testé cette mise à jour
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/BF2142/1.20/BF2142_Update_1.20.exe
et le fichier s'execute normalement (installation demarre, choix de la langue (français) et stoppe ensuite car je n'ai pas le jeu sur mon pc).
Je l'ai téléchargée avec "Flashget"
j'ai testé cette mise à jour
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/BF2142/1.20/BF2142_Update_1.20.exe
et le fichier s'execute normalement (installation demarre, choix de la langue (français) et stoppe ensuite car je n'ai pas le jeu sur mon pc).
Je l'ai téléchargée avec "Flashget"
Bonjour,
J'ai le même problème : je viens de formater mon pc (il y a quelques semaines), les pilotes se sont réinstaller automatiquement après, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers d'installation que j'ai téléchargé après le formatage, mais seulement ceux que j'aigardé sur un dique dur externe.
Merci
J'ai le même problème : je viens de formater mon pc (il y a quelques semaines), les pilotes se sont réinstaller automatiquement après, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers d'installation que j'ai téléchargé après le formatage, mais seulement ceux que j'aigardé sur un dique dur externe.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive donc a le telecharger sur mon ordi mais apres je peut pas faire ouvrir ou executer.
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/BF2142_News_022107.aspx
Merci a toi de m'aider