Réinstallation pack office

Résolu
Blands Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blands Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que si je désinstalle et réinstalle office sur la meme machine, cela comptera pour le nombre de fois ou je peux l'installer?
Mon pack peut s'installer 3 fois.
A savoir, si c'est 3 installation ou bien 3 xindows différent.

Merci

A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

Pas de problème, tu peux le réinstaller autant de fois que tu le souhaites.
Il peut être installé sur 3 PC différents.

Note si tu as des soucis, tu peux aussi introduire le CD et sélectionner "réparer" mais ça ne résout pas nécessairement les problèmes.

Cordialement
0
Blands Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci beaucoup.
Je vais d'abord essayer réparé mais je ne pense pas que ca repare monerreur.

Je ne peux plus enregistrer dans mes documents, ça me dit: classe non enregistré.
Je ne sais pas trop si le problème vient de office windows ou autre.
A suivre

Merci
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

OK,

Je ne pense pas que le problème :"Classe non enregistrée" vienne de Microsoft Office.
Je te suggère de mettre ce sujet en "Résolu" car j'ai répondu à ta question initiale.
Nous allons poursuivre sur l'autre sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27014055-classe-non-enregistree#2
0
Blands Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci
0