Réinstallation pack office
Résolu
Blands
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Blands Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blands Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que si je désinstalle et réinstalle office sur la meme machine, cela comptera pour le nombre de fois ou je peux l'installer?
Mon pack peut s'installer 3 fois.
A savoir, si c'est 3 installation ou bien 3 xindows différent.
Merci
Est ce que si je désinstalle et réinstalle office sur la meme machine, cela comptera pour le nombre de fois ou je peux l'installer?
Mon pack peut s'installer 3 fois.
A savoir, si c'est 3 installation ou bien 3 xindows différent.
Merci
A voir également:
- Réinstallation pack office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas de problème, tu peux le réinstaller autant de fois que tu le souhaites.
Il peut être installé sur 3 PC différents.
Note si tu as des soucis, tu peux aussi introduire le CD et sélectionner "réparer" mais ça ne résout pas nécessairement les problèmes.
Cordialement
Pas de problème, tu peux le réinstaller autant de fois que tu le souhaites.
Il peut être installé sur 3 PC différents.
Note si tu as des soucis, tu peux aussi introduire le CD et sélectionner "réparer" mais ça ne résout pas nécessairement les problèmes.
Cordialement
Merci beaucoup.
Je vais d'abord essayer réparé mais je ne pense pas que ca repare monerreur.
Je ne peux plus enregistrer dans mes documents, ça me dit: classe non enregistré.
Je ne sais pas trop si le problème vient de office windows ou autre.
A suivre
Merci
Je vais d'abord essayer réparé mais je ne pense pas que ca repare monerreur.
Je ne peux plus enregistrer dans mes documents, ça me dit: classe non enregistré.
Je ne sais pas trop si le problème vient de office windows ou autre.
A suivre
Merci
OK,
Je ne pense pas que le problème :"Classe non enregistrée" vienne de Microsoft Office.
Je te suggère de mettre ce sujet en "Résolu" car j'ai répondu à ta question initiale.
Nous allons poursuivre sur l'autre sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27014055-classe-non-enregistree#2
Je ne pense pas que le problème :"Classe non enregistrée" vienne de Microsoft Office.
Je te suggère de mettre ce sujet en "Résolu" car j'ai répondu à ta question initiale.
Nous allons poursuivre sur l'autre sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27014055-classe-non-enregistree#2