Clé MP3 : windows a arrêté ce périphérique (etc.) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
T., just T.

nulle part. je peux l'incruster ici avec un code d'embed Photobucket (quel type de code, lien direct, pour les forums, etc.) ?
0
Chaton2008 Messages postés 52 Statut Membre 12

Bah ! Met un lien direct, ça ira.
0
T., just T.

http://i588.photobucket.com/albums/ss325/AdamaOlatunji/Screenshot_Pb-Cl-MP3_29-01-2013_II.png
0

Ha ouai. Tu as essayé de mettre à jour les drivers (pilotes) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T., just T.

non, et je ne sais comment faire. (merci en tout cas pour ton aide continue :) )
0

;) pas de problème (j'ai envie d'en faire mon métier).
Sur le screen que tu as envoyé, il y a un onglet en haut de la fenêtre avec écrit pilote. Clique dessus et essaye de voir ce que tu peux faire (il faut que tu le mettes à jour). Si tu n'y arrive toujours pas, envoie-moi un autre screen.
0
T., just T.

OK, je m'en chargerai, mais un peu plus tard - je vais remettre le mail en "non lu" + "add star" et je testerai après.

J'ai qqch de très urgent et très important à faire, qui prend le pas sur ma réparation pour le moment.

Merci beaucoup en tout cas de ton aide, je le répète, c'est agréable et ça plaisir, de l'entraide ! ;)
0

T'inquiète, c'est normal.
0

Alors ? Tu as trouvé une solution ?
0
T., just T.

Bonjour à tous et toutes,

Je m'excuse de cette si longue absence.

Le pb n'est toujours pas réglé,et j'arrive toujours ni à "forcer" le passage pour accéder au contenu de la clé, ni à trouver des "drivers" ?) pour la réinitialiser (?), éventuellement".

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

t.
0
Précédent
  • 1
  • 2