Défragmenter un disque dur
Résolu/Fermé
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
28 janv. 2013 à 22:36
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 7 févr. 2013 à 06:34
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 7 févr. 2013 à 06:34
A voir également:
- Défragmenter un disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
44 réponses
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
5 févr. 2013 à 11:35
5 févr. 2013 à 11:35
re
ben c'est tout bon alors je pense
ben c'est tout bon alors je pense
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
4
5 févr. 2013 à 14:24
5 févr. 2013 à 14:24
bonjour "g3n"
Je t'ai dit que j'avais désinstallé "Google chrome" ais-je bien fait ?
Lorsque je t'ai parler d'avoir envoyer un rapport chez "01net.com", tu as semblé sceptique, sur le fait que je pouvais infecter mon ordi.
J'ai appris qu'il fallait supprimer ce qui était "toolbar".
Babylon est-ce néfaste aussi ?
Si j'interprète correctement ton dernier courrier, est-ce que peut porter la mention "Résolu" ?
Lorsque je t'ai parler d'avoir envoyer un rapport chez "01net.com", tu as semblé sceptique, sur le fait que je pouvais infecter mon ordi.
J'ai appris qu'il fallait supprimer ce qui était "toolbar".
Babylon est-ce néfaste aussi ?
Si j'interprète correctement ton dernier courrier, est-ce que peut porter la mention "Résolu" ?
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
6 févr. 2013 à 02:06
6 févr. 2013 à 02:06
c'est toi qui choize ton navigateur
==
oui
c'est toi qui choize ton navigateur
==
oui
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
4
6 févr. 2013 à 18:14
6 févr. 2013 à 18:14
Bonsoir "g3n"
Je ne veux pas installer "Résolu" avant de te remercier de ton intervention pour me dépanner.
Il est possible que l'on ne se soit pas toujours compris.
Mais il faut admettre que je n'étais pas trop à la hauteur pour comprendre ton langage d'informaticien.
Tu as été très patient avec-moi. Tu as fait preuve d'une très grande connaissance , d'une dextérité parfaite.
Je n'ai pas d'excuse et j'admets mes faiblesses.
Ce n'est pas encore le moment, mais si je reviens sur cette planète, je saurai me remettre plus tôt à l'ordinateur.
Encore mille merci pour toi et pour tous les intervenants qui ont répondu, illico, à mes besoins de dépannages.
Sans être pessimiste, je serai certainement encore dans le besoin. et je serai bien content de retomber sur des "g3n".
Encore bravo et peut-être à un de ces jours. Dommage que, si un jour je te rencontre à Valence, je ne pourrai même pas te serrer la pince.
Je ne veux pas installer "Résolu" avant de te remercier de ton intervention pour me dépanner.
Il est possible que l'on ne se soit pas toujours compris.
Mais il faut admettre que je n'étais pas trop à la hauteur pour comprendre ton langage d'informaticien.
Tu as été très patient avec-moi. Tu as fait preuve d'une très grande connaissance , d'une dextérité parfaite.
Je n'ai pas d'excuse et j'admets mes faiblesses.
Ce n'est pas encore le moment, mais si je reviens sur cette planète, je saurai me remettre plus tôt à l'ordinateur.
Encore mille merci pour toi et pour tous les intervenants qui ont répondu, illico, à mes besoins de dépannages.
Sans être pessimiste, je serai certainement encore dans le besoin. et je serai bien content de retomber sur des "g3n".
Encore bravo et peut-être à un de ces jours. Dommage que, si un jour je te rencontre à Valence, je ne pourrai même pas te serrer la pince.
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
7 févr. 2013 à 06:34
7 févr. 2013 à 06:34
re
ok bonne suite :)