Application java pour envoi d'SMS via internet
Fermé
victorer
-
Modifié par victorer le 28/01/2013 à 21:41
victorer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 28 janv. 2013 à 22:13
victorer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 28 janv. 2013 à 22:13
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson W995 et je recherche une application qui permet d'envoyer des SMS gratuits, illimités via internet, avec possibilité d'envoi à l'étranger. Whatsapp et Viber m'auraient parfaitement convenu mais je ne les ai pas trouvé avec l'extension .jar qui est la seule supportée par mon portable.
Quant à Jaxtr SMS, je l'utilisais depuis assez longtemps mais la dernière mise à jour a rendu cette application payante.
J'ai l'intention de m'en servir pour discuter avec des utilisateurs d'iPhones et d'Android.
Existe-t-il une application telle qui existe pour ces trois plates-formes?
Merci beaucoup,
J'ai un Sony Ericsson W995 et je recherche une application qui permet d'envoyer des SMS gratuits, illimités via internet, avec possibilité d'envoi à l'étranger. Whatsapp et Viber m'auraient parfaitement convenu mais je ne les ai pas trouvé avec l'extension .jar qui est la seule supportée par mon portable.
Quant à Jaxtr SMS, je l'utilisais depuis assez longtemps mais la dernière mise à jour a rendu cette application payante.
J'ai l'intention de m'en servir pour discuter avec des utilisateurs d'iPhones et d'Android.
Existe-t-il une application telle qui existe pour ces trois plates-formes?
Merci beaucoup,
A voir également:
- Application java pour envoi d'SMS via internet
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application mobile - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application gps sans internet - Guide
- Application java - Télécharger - Langages
1 réponse
airbus55
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
11
28 janv. 2013 à 21:43
28 janv. 2013 à 21:43
si non ta le forfait free a 2 euros sms ilimiter et si ta la freebox ces gratuit
28 janv. 2013 à 22:13