2 questions
Davesique
-
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre -
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
1ère question : J'ai l'album d'un chanteur (11 chansons en tout) sur un unique fichier mp3. J'ai donc un fichier mp3 de 80 Mo contenant 11 chansons.
J'aimerais savoir s'il est possible de subdiviser ce fichier mp3, en 11 fichiers mp3, de sorte que je puisse avoir les 11 chansons indépendemment, pour au final pouvoir les graver sur un cd audio ?
2ème question : Où se trouvent le dossier Favoris (des sites inetrnet) ?
Merci
1ère question : J'ai l'album d'un chanteur (11 chansons en tout) sur un unique fichier mp3. J'ai donc un fichier mp3 de 80 Mo contenant 11 chansons.
J'aimerais savoir s'il est possible de subdiviser ce fichier mp3, en 11 fichiers mp3, de sorte que je puisse avoir les 11 chansons indépendemment, pour au final pouvoir les graver sur un cd audio ?
2ème question : Où se trouvent le dossier Favoris (des sites inetrnet) ?
Merci
A voir également:
- 2 questions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
pour la question 1 oui ce doit certainement être possible mais
n'ayant pas potassé je ne pourrais pas te dire quel soft.
Pour la 2 :
Si Win 9x ou Me dans :\Windows
Si XP ou 2000 :
:\Documents and Setting\ta session\
Astuce :
clique du bouton droit de la souris sur le bouton démarrer et dans le menu contextuel choisis "explorer".
Tu tomberas dessus ;-)
Amicalement.....LDiablo
pour la question 1 oui ce doit certainement être possible mais
n'ayant pas potassé je ne pourrais pas te dire quel soft.
Pour la 2 :
Si Win 9x ou Me dans :\Windows
Si XP ou 2000 :
:\Documents and Setting\ta session\
Astuce :
clique du bouton droit de la souris sur le bouton démarrer et dans le menu contextuel choisis "explorer".
Tu tomberas dessus ;-)
Amicalement.....LDiablo
Bonjour,
Clean! de chez Steinberg permet de découper de l'audio. C'est payant. Regarde chez www.microapp.com (MicroApplication) : ils ont sorti un packe où il y a tout, dont Clean! 2.0 S.E.
Dans le principe, le logiciel détecte les blancs de 2 secondes pour réaliser le découpage. Ca ne fonctionne pas toujours correctement (coupure en pleine chanson !) et j'ai du procéder manuellement, à l'oreille et au chrono !-)))
A dicias !-)))
Clean! de chez Steinberg permet de découper de l'audio. C'est payant. Regarde chez www.microapp.com (MicroApplication) : ils ont sorti un packe où il y a tout, dont Clean! 2.0 S.E.
Dans le principe, le logiciel détecte les blancs de 2 secondes pour réaliser le découpage. Ca ne fonctionne pas toujours correctement (coupure en pleine chanson !) et j'ai du procéder manuellement, à l'oreille et au chrono !-)))
A dicias !-)))
Si tu as un graveur et que Nero t'es fourni avec, tu peux trouver sur le CD de Nero "Nero Wave Editor" qui (je croit mais je n'en suis sure qu'à 95%) permet de traiter des fichiers mp3.
TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/
TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/