Ordi qui part en vrille ???

Joeypixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joeypixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'espère être dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

Voilà, je me demande un peu ce qui se passe avec mon ordinateur portable depuis deux ou trois jours (un HP Pavilion G et pour info, je navigue sous Firefox)... Si ça se trouve, ce sont des soucis isolés, qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais bon, c'est vraiment bizarre.

- Ca a commencé avec ma femme qui n'arrive plus à lire ses mails sur ses deux adresses Hotmail. Elle arrive sur sa boite de réception, mais quand elle clique sur les mails, rien ne se passe (alors que je n'ai aucun problème avec mon compte Hotmail...);

- Puis je n'arrive plus à poster de billet sur mon blog Wordpress (celui en ligne, pas celui à installer sur sa machine). Là aussi, j'arrive sur la page pour écrire mon nouveau billet, mais pas moyen de poster une image, quand je clique sur le lien, rien ne se passe;

- Certaines images sur le net sont "abîmées" (lignes horizontales jaunes ou vertes au travers des images, images coupées au milieu, etc...);

- Le mieux : mon écran qui s'éteint petit à petit, en s'estompant jusqu'à ce qu'on puisse juste deviner ce qu'il y a sur l'écran, qui se rallume (parfois) quand je retire le cordon d'alimentation, puis qui se ré-estompe, et ainsi de suite... Il peut se rallumer aussi lorsque je quitte la page internet sur laquelle je suis... Original...

Je dois aussi préciser que j'ai deux charmants bambins qui regardent des dessins animés sur mon pc, et je sais que l'ordi est déjà tombé une fois par terre suite à leur enthousiasme face aux aventures de la petite sirène ou de cette cruche de cendrillon...

Bref, voilà. Mon ordi est encore sous garantie (mais je l'ai acheté dans un carrefour et il paraît que les délais sont trééééés loooonnngs) donc est-ce que je dois faire marcher celle-ci ou la solution à mon problème est-elle plus simple qu'elle n'y paraît ?
Si vous avez tout lu, chapeau. Et merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Joeypixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a de réponse ?
0