Recherche d'un bon logiciel retouche photo du type PicMonkey

Jess -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander si vous pouvez me conseiller un bon logiciel de retouche photo pas trop dur à trouver ni utiliser dans le type de Picmonkey mais gratuit et pas en démo, en Freeware please !! J'espère que vous me répondrez vite vite vite ^^
Sinon gros bisous à vous tous et une bonne année avec un petit (gros même) mois de retard^^ Mais bon, mieux vaut tard que jamais x))))
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Vieux motard que jamais...

Picassa est gratuit et très bien
1
Jess

Lol ^^ Bref, euh j'ai déjà picassa mais je recherche un logiciel vraiment dans le type de PicMonkey x))) Ou on peut "tricher" sur le maquillage et tout et tout ;)
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Photoshop CS3 est gratuit et disponible sur ce site
0
Jess

Oui mais en démo!
0

Tu t'en fiches, c'est juste qu'il faut: Enregistrer pour le net à la place de: Enregistrer directement
0
Jess

?? J'ai pas compris tu peux développé steuplé ^^
0
samoa210

Pensez à GIMP, complètement gratuit et léger, malin comme un renard
et lisez le plaidoyer du GNOU
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25349381-photoshop
0
Jess

Je vais voir GIMP et sinon je veux vraiment un freeware
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

@ Jess :
sinon je veux vraiment un freeware
En plus d'être gratuit, il est libre, c'est à dire qu'il répond à ces 4 conditions :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_générale_GNU#L.27esprit_et_l.27objectif
;)

@ samoa :
lisez le plaidoyer du GNOU
C'est gentil... mais je crois que malheureusement, en termes de logiciels, tout le monde s'en bat les c*** de l'honnêteté, des libertés et du partage, il n'y a qu'à voir les questions (souvent risibles) concernant des logs valant des centaines d'euros dans ce forum...
Mais bon... il y aura toujours des G.M. (gentils membres) pour les aider... et des G.M. (gentils modos) pour fermer les yeux...
:/

@+

(_._)
-0|0-
0
Utilisateur anonyme

Et c'est amusant de voir à quel point certains membres poussent à la consommation...
0

Le Gnou Qui a dis que j'avais payé quoi que ce soit ?
Et je ne pense pas pouvoir arriver au même résultat en utilisant Gimp. Qui plus est en tant qu'ancien infographiste, c'est avec Photoshop que j'ai toujours travaillé, je ne peut donc pas conseiller un logiciel que j'ai dû utiliser 2 ou 3 fois, pour voir.
0
Utilisateur anonyme

Toi :

cf : J'ai gardé une démo de Photoshop plusieurs années avant d'acquérir la dernière version

Tchuss...
http://leblogdugnou.blogspot.fr/2012/08/reflexion-forums-generalistes-la-fin-de.html
0