Zbot.ED
Agonos
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai mon logiciel "Malwarebytes" qui a repéré un "spyware.Zbot.ED" dans mon fichier "c:\users\.........................Mozilla\Firefox\Profiles\e4wyxf0.default\FlashGot.exe"
J'ai beau le supprimer de la quarantaine, il fini toujours par revenir et mon logiciel, de le re-détecter.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
Aujourd'hui j'ai mon logiciel "Malwarebytes" qui a repéré un "spyware.Zbot.ED" dans mon fichier "c:\users\.........................Mozilla\Firefox\Profiles\e4wyxf0.default\FlashGot.exe"
J'ai beau le supprimer de la quarantaine, il fini toujours par revenir et mon logiciel, de le re-détecter.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
31 réponses
Bonjour du jour
1 nuisible trouvé. Voilà le résultat
http://cjoint.com/?0AEnhMuvhP1
Et bien sur le cmd.exe ne fonctionne toujours plus.
1 nuisible trouvé. Voilà le résultat
http://cjoint.com/?0AEnhMuvhP1
Et bien sur le cmd.exe ne fonctionne toujours plus.
touche windows + R
tape cmd
dans la fenetre noire tape :
sfc /scannow
laisse le faire son scan et copie le resultat quand c est terminé
tape cmd
dans la fenetre noire tape :
sfc /scannow
laisse le faire son scan et copie le resultat quand c est terminé
La commande cmd ne marche pas donc j'ai même pas une fenêtre noire :(. J'ai une 2e disque dur avec un windows 7 installé et fonctionnant très bien si ca peut aider
ah oui suis-je bete..... et si tu copies le cmd.exe qui se trouve dans le system32 et que tu le copies sur ton bureau et que tu changes son nom ca donne quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sélectionne ce texte :
Search::
cmd.exe
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Search::
cmd.exe
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Tu me l'avais pas précisé mais j'ai désactivé les boucliers résident et même mis fin aux processus des antivirus. Ensuite j'ai lancé pre_scan et appuyé sur script. Les 2 lignes étaient bien présentes. Dès que j'ai refermé la fenêtre, pre_scan à commencé et terminé son job même si par deux fois la fênetre signalant l'erreur sur le cmd.exe est apparue :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 3.0129 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fred : Windows 7 Ultimate (64 bits)
Switchs : http://gen-hackman.forum-pro.fr/t89-les-switchs
New restorepoint created
Script : 14:58:14
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | File search
End : 14:58:16
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 3.0129 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fred : Windows 7 Ultimate (64 bits)
Switchs : http://gen-hackman.forum-pro.fr/t89-les-switchs
New restorepoint created
Script : 14:58:14
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | File search
End : 14:58:16
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A tout hasard je suis passé par les propriétés de mon disque dur (disque local c:), je suis allé dans "outils", cliqué sur "vérifications des erreurs", sur "vérifier maintenant", cliqué sur les cases "réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux", j'ai relancé l'ordi puisqu'il ne peut faire ces travaux pendant que le disque est utilisé et il m'a juste dit que tout était "prope". Il n'a même pas lancé un scan. Etonnant ?
Promis juré que si ! Même en copiant tout ce qui commence par cmd du dossier system32 du windows qui fonctionne bien vers le même dossier du windows défaillant, l'erreur persiste.
"Cmd.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement
(0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application"