Mot de passe administrateur oublié
Fermé
Aprexia
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué des recherches, mais je n'ais pas trouvé de solution appropriée à mon problème. A chaque fois, l'un des prérequis n'est pas bon chez moi.
J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon MacBook Pro (on ne s'en sert pas souvent alors on oubli vite).
Je n'ai pas de CD d'installation (Apple ne le fourni plus). Je ne peux donc pas démarrer sur le CD pour changer le mot de passe.
Les paramètres système sont verrouillés. Je ne peux donc pas non plus créer un nouvel administrateur pour changer le mot de passe du premier.
Avez-vous une autre solution pour me sortir de cette situation ?
J'aimerais ne pas perdre les données que j'ai sur la machine.
Cordialement,
Aprexia
J'ai effectué des recherches, mais je n'ais pas trouvé de solution appropriée à mon problème. A chaque fois, l'un des prérequis n'est pas bon chez moi.
J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon MacBook Pro (on ne s'en sert pas souvent alors on oubli vite).
Je n'ai pas de CD d'installation (Apple ne le fourni plus). Je ne peux donc pas démarrer sur le CD pour changer le mot de passe.
Les paramètres système sont verrouillés. Je ne peux donc pas non plus créer un nouvel administrateur pour changer le mot de passe du premier.
Avez-vous une autre solution pour me sortir de cette situation ?
J'aimerais ne pas perdre les données que j'ai sur la machine.
Cordialement,
Aprexia
A voir également:
- Mot de passe administrateur oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
A part les procédures proposées de manière légale par Apple, on ne peut pas vous aider plus.
Voici donc toute l'aide Apple pour les procédures officielles :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Et voici la charte du forum qui explique pourquoi nous ne donnerons plus d'aide
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bonne chance
A part les procédures proposées de manière légale par Apple, on ne peut pas vous aider plus.
Voici donc toute l'aide Apple pour les procédures officielles :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Et voici la charte du forum qui explique pourquoi nous ne donnerons plus d'aide
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bonne chance