Vider mon disque dur

jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ayant acheté un ordinateur-portable je vais donner mon vieil ordinateur de table à une amie, mais avant je voudrais nettoyer le disque dur afin que tout ce que j'ai fait ne soit pas accessible à la personne qui va le recevoir. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

misslilou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
eteint ton ordinateur et allume le
avant l affichage windows tu as une fenetre noitre toute noires qui reste un quart de seconde ace moment la il te faut tapoter les touche ctrl+alt+f9 ou F10 je ne sais plus,
tu verra une fenetre apparaitre te proposant plusieurs choix comme celui de remetre l ordinateur comme apres l achat (restauration d usine je crois)
eteint et redemare le nombre de fois necessaire avant d arriver a faire aparaitre cette fenetre,moi ca m est arriver de metre + de 5,6 fois avant de la voir apparaître
0
jafranlu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je vais essayer
Merci beaucoup
0