I PAD WIFI VOLé!! Géolocalisation possible sur Hotspot wifi?
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
On a volé mon I pad WIFI dans ma voiture sur mon parking... J'ai mis auparavant l'application Localiser mon Iphone qui est bien paramétré mais comment ce fait il que mon Ipad ne se connecte pas à un Hotspot juste pour se localiser?
Cela ne devrait il pas fonctionner?
Merci.
Chose incroyable ,il s'est connecter devant chez moi mais je n'était pas la pour l'attraper ce voyou! :) donc l'appli fonctionne bien puisque j'ai reçu un message indiquant sa géolocalisation pendant son transport...puis plus rien!
On a volé mon I pad WIFI dans ma voiture sur mon parking... J'ai mis auparavant l'application Localiser mon Iphone qui est bien paramétré mais comment ce fait il que mon Ipad ne se connecte pas à un Hotspot juste pour se localiser?
Cela ne devrait il pas fonctionner?
Merci.
Chose incroyable ,il s'est connecter devant chez moi mais je n'était pas la pour l'attraper ce voyou! :) donc l'appli fonctionne bien puisque j'ai reçu un message indiquant sa géolocalisation pendant son transport...puis plus rien!
A voir également:
- I PAD WIFI VOLé!! Géolocalisation possible sur Hotspot wifi?
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour, il suffit qu'il ait desactive la fonction ou eteint l'ipad, cette discussion vous eclairera un peu mieux : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Cordialement
Cordialement