Copier / Coller dans Microsoft Office

Résolu/Fermé
JoanyC - 27 janv. 2013 à 19:57
 JoanyC - 1 févr. 2013 à 02:54
Bonjour,

J'ai Microsoft Office 2007 et depuis seulement récemment quand je fais copier/coller, ça ne copie que le texte et non les images et la mise en page. De plus, dans excel dans j'utilise le petit pinceau (copie de mise en forme) cette fonction ne fonctionne plus. J'ai désinstallé et réinstallé Office au complet, tout a fonctionné environ 10minutes et je suis revenu au même problème.

Pour le problème de copier/coller, je suis allée dans Option Word / Option Avancée / couper, copier ou coller et conserver la mise en forme source (défaut) c'est sa qui est à côté... pourquoi alors je ne peux pas garder la mise en forme (tableaux, images, etc)?

Merci de m'éclairer car je commence a en avoir marre :P

Joany
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
27 janv. 2013 à 21:31
Bonjour,
As tu enregistré ton MS Office 2007 ?
Ce pourrait être des restrictions une fois le délai de 30 j dépassé.
0
Allo!!

Oui je l'ai enregistré. En fait il est installée depuis 2ans (environ) et sa fonctionnait toujours bien jusqu'à tout récemment (avant les fêtes...en plein fin de session universitaire!!)
0
stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
28 janv. 2013 à 20:39
Deux pistes possibles :
1) revenir à un point de restauration où cela fonctionnait.
2) déposer un post sur le site de microsoft, rubrique support. Je n'y ai rien vu qui ressemble à ton problème dans les post déjà ouvert.
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
0
Pour le point de restauration...j'ai djà tout désintallé et réinstallé... sa fonctionnait et 15minutes après...plus rien! Alors je ne sais aps ce que j'ai fait pour que sa arrête de fonctionner.

Pour déposer une rubrique ou demander de l'aide il faut payer.. je trouve ca assez nul étant donné que c'est leur produit qui a cessé de fonctionner!!

Si vous avez d'autres idées...gênez-vous pas, je les prends =)
0
J'AI TROUVÉ!!! c'est tellement stupide!! Il faut désinstallé le programme Clic And Call de Skype... les 2 ne sont pas compatible!!

Pour désinstaller : https://support.skype.com/fr/faq/FA657/comment-utiliser-la-fonction-cliquer-et-appeler-de-skype#Click6
0