Disparition de messenger
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
myriam1707 -
myriam1707 -
Bonjour,
comme vous savez sûrement,Microsoft a annoncé qu'il ferait disparaître le service Messenger pour passer a Skype,une autre grosse erreur que Microsoft s'apprête à faire.Hors je voudrais savoir si vous avez plus de précision concernant:
-la date que ce changement s'effectuera?
-le service hotmail lui?j'étais habitué de voir si j'avais de nouveau message quand j'ouvrais messenger,mais maintenant sans messenger,comment vais-je voir si j'ai de nouveaux messages depuis mon bureau sans avoir a aller sur le site de hotmail à chaque fois?
merci d'avance!
comme vous savez sûrement,Microsoft a annoncé qu'il ferait disparaître le service Messenger pour passer a Skype,une autre grosse erreur que Microsoft s'apprête à faire.Hors je voudrais savoir si vous avez plus de précision concernant:
-la date que ce changement s'effectuera?
-le service hotmail lui?j'étais habitué de voir si j'avais de nouveau message quand j'ouvrais messenger,mais maintenant sans messenger,comment vais-je voir si j'ai de nouveaux messages depuis mon bureau sans avoir a aller sur le site de hotmail à chaque fois?
merci d'avance!
A voir également:
- Disparition de messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
La date peut-être annoncée du jour au lendemain mais nous ne le savons pas encore donc on ne sait pas.
Tu seras obligé d'aller sur le site www.hotmail.fr, désolé ! moi c'est ce que je fais.
Tu seras obligé d'aller sur le site www.hotmail.fr, désolé ! moi c'est ce que je fais.
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
wow...merci microsoft,merci de nous forcer a utiliser un service de...
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
591
C'est le 15 mars. Lis cet article
myriam1707
nous disent d'aller sur skype, mais skype ne prend que les contacts messengers, On ne peut pas mettre les contactes avec un mail orange ou autre. C'est du n'importe quoi.
La date officielle est le 15 mars. Après cette date, MSN ne fonctionnera plus.
Tu peux intégrer tes courriels hotmail dans un logiciel de courriel tel que Microsoft Outlook. Ainsi, tu n'auras qu'à ouvrir ce logiciel pour vérifier si tu as reçu des nouveaux messages au lieu de devoir aller sur le site de hotmail.
Tu peux intégrer tes courriels hotmail dans un logiciel de courriel tel que Microsoft Outlook. Ainsi, tu n'auras qu'à ouvrir ce logiciel pour vérifier si tu as reçu des nouveaux messages au lieu de devoir aller sur le site de hotmail.