Drive cleanner et autres
pampaluna
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
je pense qu'il y a qq petites saletés qui se se sont installées sur mon ordi.
j'avais un truc appelé Win Anivirus pro 2006 dt je pense m'être débarassée; j'ai également une fenêtre Drive Cleaner qui s'ouvre qq fois.
par ailleur qd j'ouvre mon ordi j'ai des fenêtres qui s'ouvrent me signalant une erreur de chargement C:\windows\system32\NvCpl.dll et C:\windows\system32\brrotate.dll
j'ai également des fênetres qui me disent que pour SDRmon.exe et avgcc.exe le composant MFC71.dll est introuvable
ce sont peut-être des pb différents, ptèt des pb techniques qui n'ont rien à voir avec un qconque virus (auquel cas ce post est au mauvais endroit) mais comme je n'y comprends rien en informatique, j'ai pensé bon de vous indiquez cela.
merci d'avance pour votre aide!
je pense qu'il y a qq petites saletés qui se se sont installées sur mon ordi.
j'avais un truc appelé Win Anivirus pro 2006 dt je pense m'être débarassée; j'ai également une fenêtre Drive Cleaner qui s'ouvre qq fois.
par ailleur qd j'ouvre mon ordi j'ai des fenêtres qui s'ouvrent me signalant une erreur de chargement C:\windows\system32\NvCpl.dll et C:\windows\system32\brrotate.dll
j'ai également des fênetres qui me disent que pour SDRmon.exe et avgcc.exe le composant MFC71.dll est introuvable
ce sont peut-être des pb différents, ptèt des pb techniques qui n'ont rien à voir avec un qconque virus (auquel cas ce post est au mauvais endroit) mais comme je n'y comprends rien en informatique, j'ai pensé bon de vous indiquez cela.
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Drive cleanner et autres
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
44 réponses
Oui je parlais de cela.
Ou en sont tes soucis?
A+
Ou en sont tes soucis?
A+
lol t'es triste de me quitter?lol
http://lyonnais92.aceboard.fr/i-246694.htm ;)
http://lyonnais92.aceboard.fr/i-246694.htm ;)
ben vi, tu as été super sympa et d'une aide précieuse!
un GRAND MERCI en tt cas !!!
...je sais qui appeler au secours si j'ai un pb maintenant (vite, vas te cacher!)...de tte manière, vu comme je suis douée en informatique, ya pas des kilomètres avt que je plante qqchose ;-)
dc je peux dire "à bientôt" ou "à une prochaine" ;-)
un GRAND MERCI en tt cas !!!
...je sais qui appeler au secours si j'ai un pb maintenant (vite, vas te cacher!)...de tte manière, vu comme je suis douée en informatique, ya pas des kilomètres avt que je plante qqchose ;-)
dc je peux dire "à bientôt" ou "à une prochaine" ;-)
pr les fenêtres au démarrage, je n'ai plus rien, et pr l'espace disque il me semble que je n'ai plus le message non plus (à vérifier car ce message venait de tps en tps).