Carte Gigabyte 7970 blocage au démarrage du pc écran noir

Killer-42 Messages postés 97 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un gros problème se matin j'ai essayer de OC ma 7970 donc j'ai été sur se site https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/GPU/radeon-7000-overclocking-sujet_277104_1.htm qui montre un peu comment faire mais le problème c'est que depuis que j'ai installer les logiciel sur se site sa ma demander de redémarrer mon pc mais la écran noir au démarrage puis plus rien ma carte ne marche plus sa marche que si je l'enlève le pc démarre donc voila les logiciel que j'ai télécharger : BIOS GE - Comment flasher une 7970 en GE - MSI Afterburner j'ai installer tout sa puis sa ma demander de redémarrer le pc puis la plus rien écran noir j'ai essayer clear cmos mais sa change rien et aussi de restaurer le System a hier mais la aussi rien svp aider moi :(

A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Eteingnez votre PC, votre 7970 est sûrement équipée d'un interrupteur pour passer sur son 2ème bios, basculez cet interrupteur et redémarrez votre PC.

Et à l'avenir, commencez par overclocker votre 7970 en utilisant simplement un logiciel tel que MSI afterburner.
0