[Disque dur] probleme de pilote drivers ....

ledidjou -  
ledidjou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je suis nouvo dans le forum et j ai un enorme pblm j ai un dd samsung 2.91 g avec xp dessus et j ai undd seagate 80g j ai mis xp dessus mis le pb c est ke quand je mets le dd seagate tous seul mon pc ne le reconnais pas il me met des truc genre exploit invalides erreur d /es et il me demande surtout une disquette pour les dd de grande capacite help!!!!!!! j ai plus de place sur le samsung et je voudrais y mettre mon seagate a la place un peu d aide serai le bienvenu merci a tous ..........
A voir également:

2 réponses

ledidjou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui poutant quand je suis avec mon samsung 2.91g et bien mon dd seagate est reconnu il est ou le bug et j ai un autre pb grgrgrgrgrrr l informatique lol j ai achete une sdram de 526 mais j en ai que la moitier de reconnu???? mon pc est un pintium 2 400ghz pfff c est trop chop merci d avence..
0
bertie

Comment tu as "mis XP dessus"? Si c'est en copiant les fichiers il n'y a aucune chance que ca fonctionne...

Ghost 10 ou Acronis True image savent gerer la copie du systeme d'exploitation d'un DD vers un autre plus grand.
0
ledidjou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mnon je lai vraiment installer la totale normal en plus pas de pirate
0