Impossible de voir un DVD
Hola
-
Hola -
Hola -
Hola a tous!
Et oui, j'en peux vraiment plus....! Jai acheté un lecteur dvd externe que je branche sur mon ordi portable... A ma grande déception, je n'ai toujours pas réussi à regarder de dvd...
J'ai essayé Power dvd, mais le son est saccadé et inaudible.. Les images sont aussi saccadées.
J'ai téléchargé VLC etc.. , ça ne marche pas.
J'ai téléchargé Fusion soft dvd player XP, le résultat est pas mal (le son encore un peu saccadé et coupé, mais on peut suivre..), sauf que l'image s'arrête d'un coup, le son continue un moment et finit par s'arrêter..
J'ai cherché cherché sur internet, jai fait pas mal de manip', mais là je ne sais plus...
Auriez-vous une idée??
Merci beaucoup à tous!
Et oui, j'en peux vraiment plus....! Jai acheté un lecteur dvd externe que je branche sur mon ordi portable... A ma grande déception, je n'ai toujours pas réussi à regarder de dvd...
J'ai essayé Power dvd, mais le son est saccadé et inaudible.. Les images sont aussi saccadées.
J'ai téléchargé VLC etc.. , ça ne marche pas.
J'ai téléchargé Fusion soft dvd player XP, le résultat est pas mal (le son encore un peu saccadé et coupé, mais on peut suivre..), sauf que l'image s'arrête d'un coup, le son continue un moment et finit par s'arrêter..
J'ai cherché cherché sur internet, jai fait pas mal de manip', mais là je ne sais plus...
Auriez-vous une idée??
Merci beaucoup à tous!
A voir également:
- Impossible de voir un DVD
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
J'ai l'impression que le probleme est plutot que le debit de la connection entre le PC et le lecteur de DVD est trop faible, ce qui explique que l'image soit saccadée.
C'est connecté au PC par USB ou par firewire?
La prise USB est bien USB 2.0? Quand ce n'est pas le cas windows affiche une "info bulle" a la connection du peripherique => si l'info ne s'est pas affichée ca doit etre OK.
C'est quoi comme modele de portable, de DVD externe? C'est un vrai DVD ou un DivX?
C'est connecté au PC par USB ou par firewire?
La prise USB est bien USB 2.0? Quand ce n'est pas le cas windows affiche une "info bulle" a la connection du peripherique => si l'info ne s'est pas affichée ca doit etre OK.
C'est quoi comme modele de portable, de DVD externe? C'est un vrai DVD ou un DivX?
Merci pour ta réponse!
C'est connecté en USB. La prise est USB 1 mais ça marche quand même...
C'est un vrai lecteur DVD SAMSUNG SE-S184 que je viens d'acheter.
Mon portable est un pentium III DELL .
Je ne m'y connais pas trop mais on m'a dit que ça allait marcher... C'est compliqué!
Merci!
Comment résoudre le problème de débit de connection entre l'ordi et le lecteur?
Merci!
Merci!