Problème Wi-Fi
Onchitos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoirs à tous,
J'ai un petit soucis concernant mon Pc !
Il ne capte plus très bien le Wi-Fi , c'est à dire que parfois, il ne capte pas ma box directement ( je suis obligé d'actualiser les connexions ) , et surtout le problème le plus important c'est qu'il capte certains réseaux wifi , mais tous sont sans signal ( quand il capte ma box aussi, elle est sans signal ) et donc je ne peux pas me connecter !
Lors que j'essaie de me connecter sur n'importequel réseau ( notamment le mien ) un message me dit que Windows ne peut pas se connecter à <Nom du réseau>
J'ai déjà tenté de mettre à jours les drivers, ou bien de désinstaller ma carte Wi-Fi via le gestionnaire de périphérique, mais toujours la même erreur !!!
Je poste depuis un PC portable, et je n'ai aucuns soucis avec.
Je possède Windows Vista 64 bits Service Pack 2 avec comme carte réseau : 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter !
Merci et bonne soirée...!
J'ai un petit soucis concernant mon Pc !
Il ne capte plus très bien le Wi-Fi , c'est à dire que parfois, il ne capte pas ma box directement ( je suis obligé d'actualiser les connexions ) , et surtout le problème le plus important c'est qu'il capte certains réseaux wifi , mais tous sont sans signal ( quand il capte ma box aussi, elle est sans signal ) et donc je ne peux pas me connecter !
Lors que j'essaie de me connecter sur n'importequel réseau ( notamment le mien ) un message me dit que Windows ne peut pas se connecter à <Nom du réseau>
J'ai déjà tenté de mettre à jours les drivers, ou bien de désinstaller ma carte Wi-Fi via le gestionnaire de périphérique, mais toujours la même erreur !!!
Je poste depuis un PC portable, et je n'ai aucuns soucis avec.
Je possède Windows Vista 64 bits Service Pack 2 avec comme carte réseau : 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter !
Merci et bonne soirée...!
A voir également:
- Problème Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
6 réponses
Je connais pas vraiment de solution a ça, mais sache que si tu n'en trouve pas, il existe des dongle Wifi ( des carte wifi externe ) sa coute une quainzaine d'euros, et ça marche plutôt bien ..
Merci je vais voir ça , en attendant, si quelqu'un aurait une solution à me proposer ça serait sympa !
Merci !
Merci !
Franchement difficile de vous donner une soluton. il faudrait avoir la machine et faire des test.
Ce que vous décrivez ressemble plus à une carte (intégrée je suppose) qui fait des siennes. Donc technique à priori, si il est sous garantie, je ferai un retour au SAV, si pas, à part tenter une remise à état d'usine pour confirmer et être sur que c'est pas software, je ne vois pas. Ensuite d'acheter une clé.
Si vous êtes bricoleur, certains pc (dans le cas des portables) ont une carte interchangeable, d'autres c'est intégré et il n'y a rien à faire.
Ce que vous décrivez ressemble plus à une carte (intégrée je suppose) qui fait des siennes. Donc technique à priori, si il est sous garantie, je ferai un retour au SAV, si pas, à part tenter une remise à état d'usine pour confirmer et être sur que c'est pas software, je ne vois pas. Ensuite d'acheter une clé.
Si vous êtes bricoleur, certains pc (dans le cas des portables) ont une carte interchangeable, d'autres c'est intégré et il n'y a rien à faire.
Je ferais bien une remise en état d'usine , mais bon.. Il faut que je sois sûr que ça marchera..Car je possède certains jeux dont je n'ai pas envie de me casser la tête pour les réinstaller avec ma connexion inexistante donc bon.. Apres il faut prendre le risque mais il faut que j'en sois assez sûr enfaite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sûr !!! En attendant ça m'embête un peu, car dans mon gestionnaire de périphérique, il est bien dit que ma carte wifi fonctionne correctement...
C'est juste que je n'ai plus de signal et ce message " Windows n'a pas pu se connecter à "nom du reseau" ... J'ai essayé de changer de port PCI pour brancher ma carte Wifi il y a 2 jours, mais toujours le même soucis...
C'est juste que je n'ai plus de signal et ce message " Windows n'a pas pu se connecter à "nom du reseau" ... J'ai essayé de changer de port PCI pour brancher ma carte Wifi il y a 2 jours, mais toujours le même soucis...