PC s'éteint brusquement
Jamal250
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jamal250 Messages postés 7 Statut Membre -
Jamal250 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC s'arrête parfois brusquement en écrivant un message du genre "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit s'arrêter." et en bas , il y a écrit un code d'erreur qui varie. Par exemple : "SYSTEM_PTE_MISUSE" ou "MEMORY_MANAGEMENT". Donc , je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.
Mon PC s'arrête parfois brusquement en écrivant un message du genre "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit s'arrêter." et en bas , il y a écrit un code d'erreur qui varie. Par exemple : "SYSTEM_PTE_MISUSE" ou "MEMORY_MANAGEMENT". Donc , je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC s'éteint brusquement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu mets deux gigas et que ca marche et que tu mets trois gigas et que ca plante, c'est, à mon avis, que tu dépasses la capacité que ton pc peut accepter au niveau mémoire.
Si tu mets deux gigas et que ca marche et que tu mets trois gigas et que ca plante, c'est, à mon avis, que tu dépasses la capacité que ton pc peut accepter au niveau mémoire.
Jamal250
Messages postés
7
Statut
Membre
En fait , mon PC était fourni avec 4 Go de mémoire. J'avais acheté deux autres barrettes de 4 Go pour les rajouter. Mais avant que je les mettes sur mon PC , l'ordinateur faisait la même chose , mais avec d'autres messages d'erreurs , je pense. Donc , à votre avis , ça ne peut être que ça ?