Probleme microsoft office

amstring Messages postés 34 Statut Membre -  
amstring Messages postés 34 Statut Membre -
salut
j'ai un probleme mais cete fois avec word,excel..
quand j'ouvre word, Microsoft office xp small business apparait et me dit qu'il est maintenant en fonctionnalité réduite,que je peux l'activer soit par internet ou par telephone..et quand je clik sur activer,un message d'erreur apparait et me dit que selon leurs informations,cette copie de microsoft office xp small business a déja été actvé sur un autre ordinateur!!

je tiens a precisé que je n'est pas le cd d'installation!!

je pense ausssi que les information sur word,excel... se trouve dans le dossier "application data",mais ce dossier est caché!

j'ai téléchargé open office mais les document sont au format .odt, et pour envoyé d cv a des employeur comme je le fait,il leur faut o format .doc,au format de word quoi!!

merci de maider

[ Répondre à amstring ]
A voir également:

3 réponses

boudeviseur Messages postés 29 Statut Membre 21

Je n'ai jamais vu ce probleme avec une copie officielle d'Office..

0
sony-aya Messages postés 55 Statut Membre 3

si tu ve utiliser Office sans probleme tu va devoir acheter une licence .
sinon je n utilise pas openofice mais je serai tres etonné qu il ne te propose pas le format .doc
0
amstring Messages postés 34 Statut Membre

re a tous

open office me propose le format .doc en effet,mai une fois que j'enregistre le document,je veux le reouvrir, et là microsoft office s'emballe et me marque la meme chose :qu'il est maintenant en fonctionnalité réduite,que je peux l'activer soit par internet ou par telephone..et quand je clik sur activer,un message d'erreur apparait et me dit que selon leurs informations,cette copie de microsoft office xp small business a déja été actvé sur un autre ordinateur!!

une simle question: le document sous open office,si je l'exporte en format pdf, la personne a qui je l'envoi pourra t'il le lire sous word??
le format pdf serait til lequivalent du format .doc?
merci de m'eclairer
0