Groupware

Fermé
Africano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 13:08
 jpupier - 8 nov. 2007 à 07:30
Bonjour,
alors voila, mon boss me demande de mettre en place un groupware pour mieux organiser notre travail.
on a établi ensemble un cahier des charges et le groupeware que je dois mettre en place doit fournir les fonctionalités suivantes par ordre d'importance:
-Calendrier partagé avec connecteur Outlook ***
-Gestion des clients ***
-GED: Gestion électronique de documents **
-Gestion des utilisateurs avec priviléges **
-Edtion/Ajout d'article ou Blog*
-Flux RSS*

Voila voila, si quelqu'un connait un groupeware qui repond à tout ca, je suis preneur
Merci

2 réponses

J'ai commencer à travailler sur le même sujet, et j'ai commencer à rencontrer les éditeurs pour voir ce qu'ils font comme solution,
j'ai rencontré : Vignette, OpenText, W4 Global, il me reste FileNet (de IBM), EMC (documentum) et InterWoven
En suite je dois faire un rapport sur ce sujet et rédiger un CdC quand nos idées seront claires par rapport à nos besoins.

openText est un produit qui est pas mal, il sort du lot par rapport aux autres (avec des coûts qui restent raisonnables).
J'espère que je t'ai donné des éléments de réponse.

Par contre, si t'as de la doc, ou un CdC je suis vraiment intéressé pour m'en inspirer (si c'est pas trop abusé) j'ai l'impression que vous êtes beaucoup plus avancés que nous.

Merci

Bon courage.
0
Bonjour,


Framasoft est une mine d'informationss :
<https://framalibre.org


Jerome
0