Règlage Luminosité Ecran Toshiba Portable !!!

leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fafa -
Bonjour,

Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je n'ai plus la possibilité de règler la luminosité de l'écran au clavier (Fn+F6 ou Fn+F7).

Ce ne serait pas gênant si on pouvait le faire d'une autre manière, mais sur ce modèle, c'est le seul moyen existant, à ma connaissance du moins...

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou bien un autre système pour le faire ou bien pouvait me dire où trouver les bons drivers, ce serait super sympa... A savoir que j'ai déjà cherché pour les drivers (Y compris sur touslesdrivers.com et sur le site de Toshiba), et rien n'a été concluant !

Merci à l'avance
A voir également:

22 réponses

trust

Sur windows 7 ou windows vista, faite la combinaison des touche "windows+X" une fenêtre va s'afficher vous pouvez modifier la luminosité sans le clavier, vous pouvez aussi appuyer sur l'icone de la batterie en bas à gauche près de l'horloge puis cliquer sur ajuster la luminosité de l'écran.
0
Langdon

Bonjour,
mes yeux te remercie bcp veronique1 lol !!! Apprend à lire Pseudo avant de critiquer: pour baisser la luminosité, il faut faire la combinaison des touches Fn et F6 ... CQFD.
Bye
-1