La batterie de mon pc
clacla57
Messages postés
51
Statut
Membre
-
clacla57 Messages postés 51 Statut Membre -
clacla57 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc portable , un Toshiba. Auparavant j'ai eu un acer et la batterie a perdue beaucoup de sa capacité à la place de 5 heure d'autonomie elle est passé a 3 heure. Alors je voulais savoir si il y a des gestes ou des réflexes a avoir ou pas pour que la batterie de son pc portable ne perde pas beaucoup de sa capacité ?
merci d'avance
PS: je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum
merci d'avance
PS: je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum
A voir également:
- La batterie de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Déjà évite de le laisser branché trop souvent. Quand le pc te dit qu'il est a 100 pour 100 débranche le de la source d'alimentation. Ne le laisse pas branché toute la nuit :) . Je sais de quoi je parle j'ai fait pareil et maintenant si je ne laisse pas mon pc branché il s'éteint net.
'' Un point très important annoncé plus haut : ne jamais descendre en-dessous de 10% de charge. En général le système d'exploitation, quel qu'il soit, met directement l'ordinateur en veille lorsqu'il ne reste plus que 15% de charge restante. On peut vraiment perdre 20% de capacité d'un seul coup, personnellement j'ai perdu 10% de capacité d'un seul coup en voulant essayer... "
j'ai lu sa sur un site et je n'ai pas très bien compris
merci
j'ai lu sa sur un site et je n'ai pas très bien compris
merci