Comment configurer la webcam avec Amsn

Fermé
Omphale Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 22 févr. 2007 à 11:53
 casoun - 24 févr. 2009 à 08:48
Bonjour,

Je possède Un Mac Os X (10.4.8) et il y a peu de temps, une amie m'a donnée une webcam (Logitech dont je n'ai pas les références et qui doit être assez ancienne)... Toujours est-il qu'elle ne fait pas partie de la liste des webcams supportées par mon Mac (indiquée sur le Logiciel)... Au hasard d'un forum, j'ai téléchargé le logiciel Macam et l'ordinateur, qui n'affiche toujours pas le périphérique sur le bureau, le reconnaît enfin, me permettant ainsi de visualiser l'image sur l'écran. Avec Amsn on m'affiche ceci quand je souhaite inviter mon correspondant à voir ma webcam...(Apple error code -9405)...
J'ai vérifié les préférences webcams de Amsn et voici ce qu'elles indiquent:
TYPE: Direct-connect
À L'ÉCOUTE : True
VOS PORTS SONT bien configurés
L'EXTENSION WEBCAMSN EST CHARGÉE
L'EXTENSION DE CAPTURE QUICKTIME TCL EST CHARGÉE
Quel est donc le problème alors ?
A voir également:

5 réponses

J'ai moi aussi eu pas mal de probs pour faire fonctionner mon Isight avec mon compte MSN. Depuis que j'utilise Mercury, plus de problèmes.

As-tu essayé avec Mercury Messenger ?
www.mercury.to

Dan
0
oui mais qui a mercury en francais me le dise!!
0
Etienne-Tux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
4 sept. 2007 à 15:40
Pour avoir Mercury en français, il faut lancer Mercury qui s'affiche par défault en Anglais et choisir dans le menu "System" > "Langues > "Français", tout simplement. ;-)
0
tontoncroco
23 oct. 2007 à 01:11
bonjour, comment configurer les ports du firewall sous Panther ? aMSN m'indique que je suis derrière un pare-feu, comment faire pmour autoriser les ports et lesquels ?

Merci pour vos réponses

mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai une cam Microsoft ; je suis sous Ubuntu ; suite à ton message j'ai téléchargé Mercury et je n'arrive pas à le mettre en route ; y'a un truc particulier à faire?
Merci et bonne journée
0